|
Franssnouf
|
 |
« le: 15 Février 2010 à 19:13:31 » |
|
Si vous souhaitez participer à cette partie organisée du Vendredi 19/02/10 (début : 21h), vous pouvez vous inscrire ici. Ce sujet va nous permettre de savoir combien de personnes seront présentes approximativement.
Avant de commencer la partie le jour concerné et à l'heure concernée, vous pouvez vous rendre dans ce topic afin d'accéder aux dernières informations.
Informations sur la partie :
Début : 21h Serveur : serveur goulp pour TTFF Partie : une carte classique (tempéré) 1024*1024 Pass : TTFF Version : OpenTTD 0.7.5
Patches Goulp désactivés : mot de passe obligatoire pas de verrouillage terrain
|
|
|
|
« Dernière édition: 29 Avril 2010 à 23:59:06 par Franssnouf »
|
Journalisée
|
Auteur de TT's SiteTTFF est votre forum, votre activité le fait vivre! Bon jeu à tous!
|
|
|
|
BlackKrystal
|
 |
« Répondre #1 le: 15 Février 2010 à 21:15:30 » |
|
Désolé, je suis en 1.0.0 B4, j'peux point :>
|
|
|
|
« Dernière édition: 16 Février 2010 à 03:12:37 par Franssnouf »
|
Journalisée
|
|
|
|
|
fjd59
|
 |
« Répondre #2 le: 15 Février 2010 à 22:37:07 » |
|
Moi aussi, mais si on re telecharge la version 0.7.5, ça marche ?
|
|
|
|
« Dernière édition: 16 Février 2010 à 03:12:19 par Franssnouf »
|
Journalisée
|
|
|
|
|
BlackKrystal
|
 |
« Répondre #3 le: 15 Février 2010 à 22:39:04 » |
|
Ouep, on peut normalement downgrader sans problème.
|
|
|
|
« Dernière édition: 16 Février 2010 à 03:12:28 par Franssnouf »
|
Journalisée
|
|
|
|
|
syl59
|
 |
« Répondre #4 le: 16 Février 2010 à 12:47:14 » |
|
Ouep, on peut normalement downgrader sans problème.
Héé ben non, j'ai essayé, on peut pas downgrader. A moins que je m'y suis pris d'une mauvaise façon :  : 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Skiper
|
 |
« Répondre #5 le: 16 Février 2010 à 14:52:15 » |
|
Je devrais être de la partie. 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
[FR] Benoit
|
 |
« Répondre #6 le: 16 Février 2010 à 17:47:40 » |
|
Comment faire co-habiter plusieurs version d'OpenTTD sur une même machine Windows ?
Tout d'abord, OUI, c'est possible ! Sur mon Windows XP je n'ai pas moins de 13 versions différentes (de la 0.5.3 à la r18985). Chacune de ces version ayant sa configuration particulière, et toutes partageant la multitude de modules newgrf.
Mais comment fait-il ? Et qu'ai-je besoin de connaitre pour le faire ?
Pour arriver à ce résultat, il faut savoir manier l'explorateur de fichiers et savoir décompresser les archives/dossiers compressés (fichiers ZIP).
1. Installer une version de base (donc télécharger l'installateur). Elle ira dans le répertoire C:\Program Files\OpenTTD.
2. Les versions suivantes ne seront pas installées. Il faudra télécharger l'archive ZIP pour Win32. Sur mon Windows, je télécharge les nouvelles versions (archive ZIP) dans le répertoire "C:\Program Files\OTTD". Je décompresse ensuite le fichier ZIP dans un sous-répertoire qui portera le nom de l'archive, que je renomme par le numéro de version (0.7.5, 1.0.0-beta4, ...).
3. Pour partager la configuration entre les différentes version, il suffit de stocker le fichier de confiuration openttd.cfg dans le répertoires "Mes Documents\OpenTTD". Dans ce répertoire devrait se trouver aussi un sous-répertoire "data" dans lequel iront les fichiers newgrf que l'on souhaite partager entre les versions.
4. Pour finir, créer un raccourci de l'exe sur le bureau (clic droit envoyer vers le bureau), et l'appeler "OpenTTD x.x.x"
Et voilà, vous pouvez donc jouer en simultanné avec différentes versions !
N'est-elle pas belle la vie ?
|
|
|
|
« Dernière édition: 16 Février 2010 à 20:47:31 par [FR] Benoit »
|
Journalisée
|
Pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué ? KISS ! Keep It Simple Stupid ! Les serveurs Open TTD du Goulp sont là : http://openttd.goulp.netEt le forum est à coté http://forum.goulp.netIrc Canal #goulp ou #ttff sur Epiknet (français) et #goulp sur Oftc (anglais)
|
|
|
|
syl59
|
 |
« Répondre #7 le: 16 Février 2010 à 17:50:50 » |
|
Ouille Ouille Ouille, je ne suis pas aussi balèze en informatique que toi  mais bon... je vais essayer de faire ce que t'a dis. (ca va pas âtre facile  )
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
|
|
bloodmetal
|
 |
« Répondre #9 le: 16 Février 2010 à 20:15:09 » |
|
Peut être de la parti si je suis pas trop fatiguer il y aura pas de reset ? ou pas avant davoir atteint une certaine date ? plus de précision sur la parti libre merci (les règle a respecter ) ...
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Franssnouf
|
 |
« Répondre #10 le: 17 Février 2010 à 18:36:26 » |
|
pas de reset, le jeu tourne jusqu'au lendemain. Mais les gens partent entre 0h00 - 1h00 voir un peu plus. Ca permet de continuer librement au petit matin et même dans la journée  Les règles à appliquer sont celles des jeux "libres" donc de niveau [1],[2],[3] : http://www.ttycoonfr.net/forum/index.php/topic,981.0.html
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Auteur de TT's SiteTTFF est votre forum, votre activité le fait vivre! Bon jeu à tous!
|
|
|
|
bloodmetal
|
 |
« Répondre #11 le: 17 Février 2010 à 20:26:50 » |
|
oki parfait
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Franssnouf
|
 |
« Répondre #12 le: 19 Février 2010 à 22:03:52 » |
|
Partie temporairement annulée suite à des problèmes concernant le serveur. Désolé pour la gène occasionnée. Si il y avait des joueurs, vous pouvez peut-être encore lancer votre propre serveur pour ne pas gâcher une partie  ce topic est le vôtre.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Skiper
|
 |
« Répondre #13 le: 19 Février 2010 à 22:40:08 » |
|
NOOOOOOOOOOOOOOONNNNNNNNN!!!!!!!  C'est LA partie que ne j'ai pas oubliée et LA partie à laquelle je pouvais participer!!!!!  Sniff, je veux ma partie...
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
[FR] Benoit
|
 |
« Répondre #14 le: 20 Février 2010 à 00:55:11 » |
|
Allez, Hop, c'est reparti !
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué ? KISS ! Keep It Simple Stupid ! Les serveurs Open TTD du Goulp sont là : http://openttd.goulp.netEt le forum est à coté http://forum.goulp.netIrc Canal #goulp ou #ttff sur Epiknet (français) et #goulp sur Oftc (anglais)
|
|
|
|
Franssnouf
|
 |
« Répondre #15 le: 20 Février 2010 à 00:56:11 » |
|
Je crois qu'on aurait été deux à jouer Skiper...  Benoit à relancé le serveur, merci à lui... c'est de ma faute j'ai voulu relancer avec reset qui en réalité fait planter le serveur.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Skiper
|
 |
« Répondre #16 le: 20 Février 2010 à 01:51:58 » |
|
....pas grave.... demain soir alors?
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Franssnouf
|
 |
« Répondre #17 le: 20 Février 2010 à 11:57:07 » |
|
Tu peux organiser une partie ce soir et envoyer un mail de masse  perso je ne peux pas venir, mais il y aura d'autres joueurs ce samedi soir probablement
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
syl59
|
 |
« Répondre #18 le: 20 Février 2010 à 12:59:04 » |
|
désolé les gras, je serais pas là.
Je suis sur un projet méga carton sur une partie désertique (que des trains d'un tonnage de 1000 tonnes), de plus j'ai pas la bonne version (je suis pas arrivé à faire ce qu'a dit benoit).
Je préfère regarder les réseaux des autres, et je fais un mixe à ma sauce après.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
[FR] Benoit
|
 |
« Répondre #19 le: 20 Février 2010 à 14:10:47 » |
|
de plus j'ai pas la bonne version (je suis pas arrivé à faire ce qu'a dit benoit).
Si tu veux une assistance en direct, on peut l'organiser ...
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|