En fait, voila le cheminement logique :
Banque 1 ------> Camion 1 (tu charge)-----> Gare 1 (tu transfère)--------> Gare 2 (re-transfert)-------> Camion 2 (tu décharge et tu recharge pour transférer à Gare 2) ------> Gare 2 à Gare 1 (transfert)------> Camion 1 (Charge à la gare, et décharge sa cargaison a la banque 1) et retour à la cas départ
Ca va vous suivez?
En effet, j'avais oublier qu'il s'agissait d'objet de valeur, que le chemin était donc "aller-retour"...
Si le bénéfice est négatif, tente d'utiliser des véhicules moins couteux en entretien, ou diminue leur nombre, en faisant des trains plus longs, par exemple. C'est ça l'inconvénient d'utiliser plusieurs convoyeurs différants pour la même cargaison : les coûts d'entretiens son multipliées.
Oui, mais vu que les banques se sont construites pour certaines en dehors des zones d'influence des gares, j'ai pas trop le choix, sauf à faire des grosses casses dans la ville pour implanter une nouvelle gare...
J'ai essayé ça :
Banque 1 <--- (décharger tout et charger complètement) Camion (transférer) --->Gare 1<---(transférer)Train (transférer) ---> gare2<---(transférer) Camion (décharger tout et charger complètement) ----> Banque 2
Des fois, c'est rouge, des fois c'est vert, et des fois ils ne se passe rien....Le bilan des camions est globalement négatif.
J'ai aussi essayé avec 2 circuits de camions : 1 qui fait Banque <---(charger) camion (transférer) ---> gare, et l'autre qui fait Gare <--(Charger) camion (décharger) ---> Banque
Même résultat : des fois jaune, des fois vert, des fois rouge, bilan global négatif...
Je continu de chercher...