Merci de ton avis !
Enfaite, je me suis mal expliqué : Je voulais simplement dire que c'est le premier que je postais sur le forum, mais loin d'être le premier que je créer. Donc il est bien fait de ma souris

C'est le soir, faut m'excuser

J'essai que ça soit au maximum, beau, et propre. De préférence des lignes droites, et symétrique (même si je peux passer une bonne vingtaine de minutes pour un petit truc qui peut être fait en 30 secondes chrono

... ça me prend du temps, j'ai pu le voir lors des compétitions multi que j'ai déjà fait... Là où leur réseau était développé, moi j'en étais à 1 ou 2 lignes... Quoi ? Légèrement perfectionniste ?!

'

)
Je ne comprend pas la différence entre les feux normaux, et les signaux de bloc par contre, dans les voies en sens uniques ?
Et aussi pour réunir les voies, mettre quels feux, et où ?
Pour les espacements, ça dépend aussi. A priori, il n'y a pas ou peu de bouchons, (ou alors un petit ralentissement), mais c'est aussi en fonction de ce que j'ai. Avant, j'avais moins de trains, donc ça aller, par exmeple 0 case pour 1 feu. Aprés j'en ai eu plus, donc si ça ne fait pas de bouchon ça va, sinon, je réduit un peu tout ça . Mais c'est aussi dans le but d'avoir un peu de temps, par exemple aux véhicules qui transportent les passagers. Le temps de déchargement et chargement, est assez long. Donc de mettre 20 (ou autres) cases pour 1 feu, permet de gagner du temps, tout en ralentissant les véhicules. C'est ce que j'ai fais pour certaines portions du métro, j'ai mis des ponts en bois, pour ralentir un peu la rame, et laisser le temps à celle de devant a (de)charger. Mais ça me semble plus réaliste, que de mettre 1 feu/case. non ?
Les véhicules en déficit, j'ai vu ça, mais je les utilise pour transférer des gens, ou des marchandises... Donc d'un côté ça me rapporte plus aux trains suivant qui relais le déplacement, par contre, c'est sur que les véhicules qui ne font pas un grand déplacement, ils en paient les conséquences..
Les qualités, tout dépend des moments enfaite, et des arrivées des trains. Des fois il y a 1 train pour plus de 1000 passagers, et des fois 4 trains arrivent pour a peine 200 personnes.
Les aéroports, ne servent pas pour les avions, mais pour les trains (!). En effet, je les relie en une seul gare, ce qui me permet de couvrir une plus large zone. D'ailleurs, je le fais aussi souvent avec des gare, je met un carré de gare ici et là.
Et pour les angles droits, je vais voir et rectifier ça.
Merci en tout cas pour ton opinion