|
|
|
hlmhv
|
 |
« Répondre #1 le: 11 Décembre 2006 à 12:39:36 » |
|
Transport Tycoon :
Nombre approxiamatif de cartes réalisées : Récemment, 5, mais des dizaines.. il y a 11 ans! Nombre d'heures / jour (lorsque je suis chez moi) : 1/2 Nombre d'années de jeu : 11 Réseaux favoris : Pas encore en réseau Supports les plus joués : Avec ou sans GRFs : Avec ou sans présignaux : sans Solo ou multijoueurs : solo
Hobbies : Lecture, Tycoon, moto, programmation, ..
Moi :
Age : 46 Lieu : Belgique Père : DCD Mère : Oui Frère, soeur ou fils unique : 3 soeurs, et trois enfants.. Animal de compagnie : 4 chats
|
|
|
|
« Dernière édition: 11 Décembre 2006 à 13:42:02 par Franssnouf »
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Franssnouf
|
 |
« Répondre #2 le: 11 Décembre 2006 à 13:50:06 » |
|
Bienvenue parmis nous hlmhv ! J'y pense maintenant, je ne me suis pas présenté : Transport Tycoon :Nombre approxiamatif de cartes réalisées : Une bonne centaine Nombre d'heures / jour (lorsque je suis chez moi) : 2h00 Nombre d'années de jeu : 9 ans Réseaux favoris : doubles voies (arborescance et voie de stockage) Supports les plus joués : OpenTTD Avec ou sans GRFs : sans Avec ou sans présignaux : avec Solo ou multijoueurs : Open TTD sur internet Hobbies : Cyclisme : licence junior VTT Programmation Transport Tycoon ! Moi :Jeune webmaster : 16 ans  Lieu : St Aignan sur Roë (Sud-mayenne, Pays de la loire, village de 1000 hab.) Père : informaticien Mère : commerçante Frère, soeur ou fils unique : frère de 19 ans (BTS info 2e année) Animal de compagnie : chien (Titoune : 5ans  )
|
|
|
|
« Dernière édition: 11 Décembre 2006 à 13:52:59 par Franssnouf »
|
Journalisée
|
Auteur de TT's Site. Vos e-mails de commentaires m'aident à l'améliorer, continuez! TTFF est votre forum, votre activité le fait vivre et nous donne le sourire ;-) Bon jeu à tous!
|
|
|
|
viki53
|
 |
« Répondre #3 le: 11 Décembre 2006 à 14:23:57 » |
|
Transport Tycoon : Nombre approximatif de cartes réalisées : Actuellement 0 (je viens de l'avoir) Nombre d'heures / jour (lorsque je suis chez moi) : 0 (j'y ai pas encore joué Nombre d'années de jeu : 0 Réseaux favoris : / Supports les plus joués : / Avec ou sans GRFs : / Avec ou sans présignaux : / Solo ou multijoueurs : / Hobbies : Guild Wars, habbohotel, San Andreas, NFS (tous)... Moi : Age : 15 Lieu : Changé (53, Pays-de-la-Loire) Père : Formateur (AFPA Laval) Mère : Agent administratif (=fonctionnaire  ) Frère, soeur ou fils unique : 1 soeur, 1 frêre Animal de compagnie : 2 chats (un gros que jadore et un petit trop con) Signe particulier: petit Profession: lycéen dans le même bahut que franssnouf  Autres: posède un forum et bientôt un site (mais problèmes de mise en ligne et logiciel qui beugue)
|
|
|
|
« Dernière édition: 25 Janvier 2007 à 14:20:59 par viki53 »
|
Journalisée
|
|
|
|
|
|
|
CPCNMAN008
|
 |
« Répondre #5 le: 12 Décembre 2006 à 03:23:11 » |
|
Transport Tycoon :
Nombre approxiamatif de cartes réalisées : pour le moment 0 Nombre d'heures / jour (lorsque je suis chez moi) : de temps en temps Nombre d'années de jeu : 3 ans Réseaux favoris : réseaux Supports les plus joués : TTDPatch et OTTD Avec ou sans GRFs : Avec Avec ou sans présignaux : Avec Solo ou multijoueurs : Solo et multi
Hobbies : Ordinateur, Trains, Musique
Moi :
Age : 19 Lieu : Montréal, Canada (érableland) Père : Chomage Mère : s'occupe du reste de ma famille Frère, soeur ou fils unique : Frère ainé Animal de compagnie : 3 chat dont 2 femelle et 1 male Jeux favori: Trainz 2006, TTDPatch, CS Locomotion, Sim City, Zelda Musique: Un peu de tous sauf le rap et le hip hop
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
otha
|
 |
« Répondre #6 le: 13 Décembre 2006 à 11:05:24 » |
|
je m'apelle othmane je suis marocain, j'ai 14 je n'ai pas encore joué.
|
|
|
|
« Dernière édition: 13 Décembre 2006 à 14:09:40 par Franssnouf »
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Franssnouf
|
 |
« Répondre #7 le: 13 Décembre 2006 à 14:12:37 » |
|
Bienvenue viki53 et CPCNMAN005, que je connais. Bienvenue à toi otha, bon jeu. Si tu as des problèmes pour installer le jeu, n'hésites pas à demander ! 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Auteur de TT's Site. Vos e-mails de commentaires m'aident à l'améliorer, continuez! TTFF est votre forum, votre activité le fait vivre et nous donne le sourire ;-) Bon jeu à tous!
|
|
|
|
exo
|
 |
« Répondre #8 le: 15 Décembre 2006 à 10:36:05 » |
|
Hello tout le monde, Transport Tycoon : Nombre approxiamatif de cartes réalisées : bien plus d'une centaine Nombre d'heures / jour (lorsque je suis chez moi) : 2h00 Nombre d'années de jeu : depuis que Transport Tycoon est sorti, passé sur Openttd quand celui-ci est sorti Réseaux favoris : double et quadruple voie, avec système entièrement relié comportant des centaines de train Supports les plus joués : OpenTTD Avec ou sans GRFs : sans Avec ou sans présignaux : avec Solo ou multijoueurs : OpenTTD sur internet Hobbies : Etude, Programation, musique, jeux videos, copine 8), openttd  Moi : Etudiant Epfl en Systèmes des communications Lieu : Nyon, au bord du lac Leman en Suisse  Père : Enseignant Mère : Enseignante Frère, soeur ou fils unique : frère de 22 ans (étudiant en math), soeur de 24 ans ( enseignante) Animal de compagnie : aucun
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Gogo
|
 |
« Répondre #9 le: 15 Décembre 2006 à 12:16:12 » |
|
Transport Tycoon : Nombre approxiamatif de cartes réalisées : 2-3 Nombre d'heures / jour (lorsque je suis chez moi) : Nombre d'années de jeu : 11 ans Réseaux favoris : Doubles voies Supports les plus joués :OpenTTD Avec ou sans GRFs : Sans Avec ou sans présignaux : Sans Solo ou multijoueurs : Les 2. Hobbies : Ma futur femme  , Les jeux videos, Theatre.... Moi : Age : 27 Lieu : Bourg la Reine (France, 92340) Frère, soeur ou fils unique : Une soeur de 31 ans Animal de compagnie : /
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
06011988
|
 |
« Répondre #10 le: 15 Décembre 2006 à 16:15:05 » |
|
Transport Tycoon : Nombre approxiamatif de cartes réalisées :5 (pour les match multi) Nombre d'heures / jour (lorsque je suis chez moi) :2 heure Nombre d'années de jeu :depuis que j'ai 6 ans  Réseaux favoris :voie avec ramification avec prioriter des présignaud Supports les plus joués :openTTD Avec ou sans GRFs :avec (nouvelle eaux et nouveaux bateaux) Avec ou sans présignaux :avec Solo ou multijoueurs :multi Hobbies : Créez des wiki et des forums  ; Embêter les gens; Draguer; frapper ma meilleur amie; et de temps en temps mettre des collant bleu et un slip rouge pour sauver la terre Moi : Ta cas aller voir le trombinoscope ;En un mots "beau"  Age :19 Lieu :Dijon (moutarde lands) Père :instituteur/ATICE (apprend a des instituteurs comment ce servir d'ordinateur) Mère :Agent comptable dans un collége Frère, soeur ou fils unique :2 frères de 20 et 25 ans (j'ai jouer a TT avec mon grand frère a l'époque) Animal de compagnie : 3 chat (BB [male];Tékillat [male et mon chat  ];et Chouchou [Femelle])
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Si tu airrve a lrie ceci c'ets que msa Dyslexie ne te gene pas 
|
|
|
|
asffsa
|
 |
« Répondre #11 le: 16 Décembre 2006 à 05:55:06 » |
|
Salut! Nombre approxiamatif de cartes réalisées : aucune Nombre d'heures / jour (lorsque je suis chez moi) : ça varie Nombre d'années de jeu : à toute les 2 ans depuis 7-8 ans j'ai un trip je dirais XD Réseaux favoris : Celui avec lequel un débutant joue... cher et peu fiable hehe Supports les plus joués : Open TTD Avec ou sans GRFs : avec Avec ou sans présignaux : (Si ce sont signaux a train oui sinon j'en sais rien) Solo ou multijoueurs : solo Hobbies : Me faire du fun, ordinateur, sports, musique etc... Moi : Age : 20 ans Lieu : Abitibi --> Québec --> Canada Père : Électricien Mère : Infirmière Frère, soeur ou fils unique : 2 frères(18 et 23 ans), 1 soeur (25 ans) Animal de compagnie : Chien (Bill 11 ans) J'ai jouer à ce jeu à plusieurs reprises sans vraiment le prendre au sérieux. Autrement dit je me fabriquais des maps ou je pouvais être riche dès le début. Maintenant j'aimerais apprendre a jouer sérieusement, apprendre a faire ces réseaux complexe comme j'ai vue en photos et pouvoir participer à des parties sur internet alors n'hésitez pas a me donner des conseils 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Franssnouf
|
 |
« Répondre #12 le: 16 Décembre 2006 à 09:22:16 » |
|
Bonjour asffsa,
un peu comme toi j'y ai joué pour le fun, puis quelques années plus tard je m'y suis mis et je n'ai pas été déçu ! La plupart des amateurs du jeu sur ce forum ont appris à jouer avec les réseaux.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
|
|
alekk-man
|
 |
« Répondre #14 le: 17 Décembre 2006 à 18:29:32 » |
|
Transport Tycoon :
Nombre approxiamatif de cartes réalisées : Une 50t'aine Nombre d'heures / jour (lorsque je suis chez moi) : 0 en ce moment, et jusqua 15 quand je suis en mode transport tycoon Nombre d'années de jeu : plus de 10 Réseaux favoris : TCP/ip Supports les plus joués : OpenTTD Avec ou sans GRFs : Sans Avec ou sans présignaux : Avec Solo ou multijoueurs : Solo
Hobbies : Moto, Auto, Air.
Moi : Salut ! ça va ?
Age : 17 Lieu : Voie Lactée Père : Apparenment j'en ai un Mère : Aussi Frère, soeur ou fils unique : Frères et soeurs Animal de compagnie : Aucun
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Skiper
|
 |
« Répondre #15 le: 17 Décembre 2006 à 19:07:22 » |
|
re-Bienvenue Allekk-Man!!  Content de te revoir. ça faisait un bout de temps. 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Franssnouf
|
 |
« Répondre #16 le: 17 Décembre 2006 à 19:13:47 » |
|
C'est vrai ça fait plaisir  J'espère que tous les membres fidèles vont revenir sur le nouveau forum.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Matouff25
|
 |
« Répondre #19 le: 18 Décembre 2006 à 22:56:55 » |
|
Salut les djeun's!! Je m'appelle Mathilde Nombre approxiamatif de cartes réalisées : aucune je n'ai pas beaucoup de patience Nombre d'heures / jour (lorsque je suis chez moi) : 3h/jr (hé oui en fac de lettres on a beaucoup de temps libre!) Nombre d'années de jeu : Moult! Je ne saurais les compter... environ 7 Réseaux favoris : heiiin? Supports les plus joués : quoi comment? Avec ou sans GRFs : certes? Avec ou sans présignaux : heuuu Solo ou multijoueurs : solo! je dispose d'une connexion depuis peu Hobbies : lecture, sommeil, dessin, méditation et ttd Moi : barf... je suis une bûcheronne grrrr Age : 19 Lieu : Besançon (le 2-5! yo!) Père : Je ne le connais pas... Mère : Plus chez moi! Frère, soeur ou fils unique : une petite demi soeur chiante mais adorable... Animal de compagnie : ma soeur Au suivant ...
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Spongebob rules!!
|
|
|
|