|
Skiper
|
 |
« Répondre #540 le: 23 Décembre 2009 à 17:40:46 » |
|
Il faut un peu de temps pour s'y faire. 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
syl59
|
 |
« Répondre #541 le: 24 Décembre 2009 à 17:24:01 » |
|
Salut ! Hé ben, les voies uniques, je peux te dire que j'y suis passé un bon bout de temps dessus  . Quand j'ai trouvé cette communauté avec ce site (qui explique vachement bien les embranchements "classiques", et les différents signalisations), la double voie, je la fait quasiment naturellement !! (j'ai encore un peu de mal avec les ensembles de pré signaux) Si tu as un doute, poste nous un lien de ta sauvegarde, Franssnouf se fera une joie de rectifier les erreurs que tu as commises 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Franssnouf
|
 |
« Répondre #542 le: 24 Décembre 2009 à 18:20:53 » |
|
Si tu as un doute, poste nous un lien de ta sauvegarde, Franssnouf se fera une joie de rectifier les erreurs que tu as commises   tu l'as bien vu syl59, j'adore discuter des façons d'améliorer les réseaux. Ou en est la partie polytan ? avec beaucoup d'industires en double voies ca va devenir un vrai casse-tête 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Auteur de TT's SiteTTFF est votre forum, votre activité le fait vivre! Bon jeu à tous!
|
|
|
|
|
|
Skiper
|
 |
« Répondre #544 le: 25 Décembre 2009 à 01:46:37 » |
|
Joyeux Noel a vous au passage.  (Dès à présent, je serais à Rio de Janeiro pendant une semaine, donc très peu disponible. On se reverra plus souvent à la rentrée!  )
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
syl59
|
 |
« Répondre #545 le: 25 Décembre 2009 à 11:44:53 » |
|
avec beaucoup d'industires en double voies ca va devenir un vrai casse-tête  Euh... c'est vraiment des casse-têtes  , faut juste savoir ou faire passer la voie (sans trop se compliquer la vie). Bon après c'est vrai que, quand tu regarde ton réseau quelque temps après que tu ai fait une jonction relativement complexe, tu t'y retrouve plus vraiment 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
lol404
|
 |
« Répondre #546 le: 29 Décembre 2009 à 18:08:19 » |
|
Bonjour, encore un nouveau!!
Transport Tycoon: Nombre approxiamatif de cartes réalisées: Beaucoup, mais incapable de donner un nombre! Nombre d'heures / jour (lorsque je suis chez moi): 3 à 4 heures par jour Nombre d'années de jeu: Une dizaine d'années Réseaux favoris: Ferroviaire Serveurs préférés: Supports les plus joués: Tranport Tycoon Deluxe puis OpenTTD sur linux Debian. Avec ou sans GRFs: Avec (5/6 pas plus) Avec ou sans présignaux: Sans Solo ou multijoueurs: Solo, pas encore testé le multi!
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Franssnouf
|
 |
« Répondre #547 le: 29 Décembre 2009 à 18:35:44 » |
|
salut lol404 et bienvenue sur TTFF le multi est une chose à tester d'urgence: parce que c'est génial, surtout pour des dévoreurs du jeu comme toi.  On a une partie demain soir si ça t'interesse (voir topic concerné dans la section serveur)
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Auteur de TT's SiteTTFF est votre forum, votre activité le fait vivre! Bon jeu à tous!
|
|
|
|
lol404
|
 |
« Répondre #548 le: 29 Décembre 2009 à 21:00:57 » |
|
Vi, j'ai vu que demain soir il y avait une partie. (Cela fait un moment que je parcours le forum, là j'ai fais le pas de m'inscrire) Par contre je sais pas si j'aurais le temps de me connecter! En tout cas il faudras que je désinstalle OpenTTD 1.0 beta.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Skiper
|
 |
« Répondre #549 le: 29 Décembre 2009 à 22:19:23 » |
|
Bienvenue!
Essaie toujours de venir, il n'y a pas d'heure fixe en réalité car les serveurs tournent en permanence. Par contre, effectivement, nos serveurs sont prévus pour la version 0.7.5.
Assure-toi d'avoir les bons fichiers .GRF pour le serveur s'ils sont requis.
PS : fan de Debian? Voir ma troisième userbar....
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
polytan
|
 |
« Répondre #550 le: 29 Décembre 2009 à 22:32:18 » |
|
Moi je suis fan de mandriva, archlinux et surtout gentoo 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Skiper
|
 |
« Répondre #551 le: 29 Décembre 2009 à 22:52:31 » |
|
Moi je suis fan de mandriva, archlinux et surtout gentoo  ArchLinux et Gentoo... pas tout à fait la même philosophie que Mandriva pourtant.  Pour une fois, il n'est pas question de *buntu en tout cas. 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
[FR] Benoit
|
 |
« Répondre #552 le: 30 Décembre 2009 à 00:11:18 » |
|
En tout cas il faudra(s) que je désinstalle OpenTTD 1.0 beta.
Nooonn ! Tu peux faire cohabiter autant de versions d'OpenTTD que tu veux. Et toutes partageant les newgrfs. Et chacune ayant (ou pas) son propre fichier de configuration.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué ? KISS ! Keep It Simple Stupid ! Les serveurs Open TTD du Goulp sont là : http://openttd.goulp.netEt le forum est à coté http://forum.goulp.netIrc Canal #goulp ou #ttff sur Epiknet (français) et #goulp sur Oftc (anglais)
|
|
|
|
lol404
|
 |
« Répondre #553 le: 30 Décembre 2009 à 11:03:18 » |
|
En tout cas il faudra(s) que je désinstalle OpenTTD 1.0 beta.
Nooonn ! Tu peux faire cohabiter autant de versions d'OpenTTD que tu veux. Et toutes partageant les newgrfs. Et chacune ayant (ou pas) son propre fichier de configuration. Sauf que sous Linux j'ai pas trop le choix vu qu'il me pose aucune question lors de l'install. S'installe automatiquement dans un meme répertoire! Je vais quand même essayer. 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
[FR] Benoit
|
 |
« Répondre #554 le: 30 Décembre 2009 à 11:22:50 » |
|
Sauf que sous Linux j'ai pas trop le choix vu qu'il me pose aucune question lors de l'install. S'installe automatiquement dans un meme répertoire! Je vais quand même essayer.  Ah oui, en effet, lorsque l'on passe par l'installateur linux c'est un peu difficile de régler tout celà. Sur linux, j'ai contourné le problème en récupérant les sources et en les compilant, chacun dans un répertoire à part, et en modifiant les paramètres de compilation (configure). En ce moment, j'ai les version suivantes 0.7.5, 1.0.0-beta1 et IS2.0-beta5. Toutes ces versions partageant la même configuration (~/.openttd/openttd.cfg) et les mêmes grfs (~/.openttd/data).
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué ? KISS ! Keep It Simple Stupid ! Les serveurs Open TTD du Goulp sont là : http://openttd.goulp.netEt le forum est à coté http://forum.goulp.netIrc Canal #goulp ou #ttff sur Epiknet (français) et #goulp sur Oftc (anglais)
|
|
|
yacko
Tycoonien débutant
 Switzerland

|
 |
« Répondre #555 le: 01 Janvier 2010 à 22:31:54 » |
|
Bienvenue sur TTFF Merci de vous présenter selon le modèle suivant afin de mieux intégrer la comunauté et apprendre à se connaitre! ATTENTION : CECI EST OBSOLETE. Pour en savoir plus, rendez vous sur le topic "Se présenter".  Transport Tycoon :
Nombre approxiamatif de cartes réalisées : ben 0 Nombre d'heures / jour (lorsque je suis chez moi) : Nombre d'années de jeu :depuis l'âge de 10 ans Réseaux favoris :- Supports les plus joués :- Avec ou sans GRFs : sans Avec ou sans présignaux : sans Solo ou multijoueurs : solo
Hobbies :le tir sportif, le vélo, la natation, le cinéma, transport tycoon, et plein de chose, selon le temps
Moi :
Age :27 ans et toute mes dents Lieu : la riviéras vaudoise (les pieds dans le lac léman) Père : pas encore Mère : toujours pas Frère, soeur ou fils unique : 1 frère mais pas de soeur Animal de compagnie : ok
Au suivant ... 8)
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Skiper
|
 |
« Répondre #556 le: 02 Janvier 2010 à 03:57:25 » |
|
Bienvenue yacko! 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Franssnouf
|
 |
« Répondre #557 le: 02 Janvier 2010 à 10:40:05 » |
|
Bonjour et bienvenue yacko  Bon jeu à toi !
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
syl59
|
 |
« Répondre #558 le: 02 Janvier 2010 à 12:50:15 » |
|
Salut ! Vu que c'est apparemment tes premières parties sur Open TTD, n'hésite pas a demander des conseils a la communauté, on se fera une joie de tes répondre : 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
bloodmetal
|
 |
« Répondre #559 le: 06 Janvier 2010 à 10:57:19 » |
|
Bonjours a tous! Je m'appelle Marc, j'ai 20 ans. J'ai joué à Transport Tycoon en 95 quand sur mon premier ordinateur avec Warcraft II, Duke Nuken 3D, Starcraft, Diablo, etc jusqu'en 2000 ou je suis passé sur Windows 98. Puis en 2002 j'ai joué a autre chose tels que half3, counter strike, css warcraft 3... Et maintenant je le revois toujours aussi beau dans son élément simple et fluide ... J'attends votre aide pour pouvoir bien le paramétrer et bien l'installer pour jouer en réseau sur le net avec vous A bientôt et bonne année! Edit par Skiper : Message corrigé. Merci de respecter l'orthographe, la ponctuation, et d'utiliser l'ensemble des 105 touches du clavier pour formuler des phrases correctes et lisibles.
|
|
|
|
« Dernière édition: 06 Janvier 2010 à 14:01:39 par Skiper »
|
Journalisée
|
|
|
|
|