|
|
|
hlmhv
|
 |
« Répondre #1 le: 11 Décembre 2006 à 12:39:36 » |
|
Transport Tycoon :
Nombre approxiamatif de cartes réalisées : Récemment, 5, mais des dizaines.. il y a 11 ans! Nombre d'heures / jour (lorsque je suis chez moi) : 1/2 Nombre d'années de jeu : 11 Réseaux favoris : Pas encore en réseau Supports les plus joués : Avec ou sans GRFs : Avec ou sans présignaux : sans Solo ou multijoueurs : solo
Hobbies : Lecture, Tycoon, moto, programmation, ..
Moi :
Age : 46 Lieu : Belgique Père : DCD Mère : Oui Frère, soeur ou fils unique : 3 soeurs, et trois enfants.. Animal de compagnie : 4 chats
|
|
|
|
« Dernière édition: 11 Décembre 2006 à 13:42:02 par Franssnouf »
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Franssnouf
|
 |
« Répondre #2 le: 11 Décembre 2006 à 13:50:06 » |
|
Bienvenue parmis nous hlmhv ! J'y pense maintenant, je ne me suis pas présenté : Transport Tycoon :Nombre approxiamatif de cartes réalisées : Une bonne centaine Nombre d'heures / jour (lorsque je suis chez moi) : 2h00 Nombre d'années de jeu : 9 ans Réseaux favoris : doubles voies (arborescance et voie de stockage) Supports les plus joués : OpenTTD Avec ou sans GRFs : sans Avec ou sans présignaux : avec Solo ou multijoueurs : Open TTD sur internet Hobbies : Cyclisme : licence junior VTT Programmation Transport Tycoon ! Moi :Jeune webmaster : 16 ans  Lieu : St Aignan sur Roë (Sud-mayenne, Pays de la loire, village de 1000 hab.) Père : informaticien Mère : commerçante Frère, soeur ou fils unique : frère de 19 ans (BTS info 2e année) Animal de compagnie : chien (Titoune : 5ans  )
|
|
|
|
« Dernière édition: 11 Décembre 2006 à 13:52:59 par Franssnouf »
|
Journalisée
|
Auteur de TT's SiteTTFF est votre forum, votre activité le fait vivre! Bon jeu à tous!
|
|
|
|
viki53
|
 |
« Répondre #3 le: 11 Décembre 2006 à 14:23:57 » |
|
Transport Tycoon : Nombre approximatif de cartes réalisées : Actuellement 0 (je viens de l'avoir) Nombre d'heures / jour (lorsque je suis chez moi) : 0 (j'y ai pas encore joué Nombre d'années de jeu : 0 Réseaux favoris : / Supports les plus joués : / Avec ou sans GRFs : / Avec ou sans présignaux : / Solo ou multijoueurs : / Hobbies : Guild Wars, habbohotel, San Andreas, NFS (tous)... Moi : Age : 15 Lieu : Changé (53, Pays-de-la-Loire) Père : Formateur (AFPA Laval) Mère : Agent administratif (=fonctionnaire  ) Frère, soeur ou fils unique : 1 soeur, 1 frêre Animal de compagnie : 2 chats (un gros que jadore et un petit trop con) Signe particulier: petit Profession: lycéen dans le même bahut que franssnouf  Autres: posède un forum et bientôt un site (mais problèmes de mise en ligne et logiciel qui beugue)
|
|
|
|
« Dernière édition: 25 Janvier 2007 à 14:20:59 par viki53 »
|
Journalisée
|
|
|
|
|
|
|
CPCNMAN008
|
 |
« Répondre #5 le: 12 Décembre 2006 à 03:23:11 » |
|
Transport Tycoon :
Nombre approxiamatif de cartes réalisées : pour le moment 0 Nombre d'heures / jour (lorsque je suis chez moi) : de temps en temps Nombre d'années de jeu : 3 ans Réseaux favoris : réseaux Supports les plus joués : TTDPatch et OTTD Avec ou sans GRFs : Avec Avec ou sans présignaux : Avec Solo ou multijoueurs : Solo et multi
Hobbies : Ordinateur, Trains, Musique
Moi :
Age : 19 Lieu : Montréal, Canada (érableland) Père : Chomage Mère : s'occupe du reste de ma famille Frère, soeur ou fils unique : Frère ainé Animal de compagnie : 3 chat dont 2 femelle et 1 male Jeux favori: Trainz 2006, TTDPatch, CS Locomotion, Sim City, Zelda Musique: Un peu de tous sauf le rap et le hip hop
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
otha
|
 |
« Répondre #6 le: 13 Décembre 2006 à 11:05:24 » |
|
je m'apelle othmane je suis marocain, j'ai 14 je n'ai pas encore joué.
|
|
|
|
« Dernière édition: 13 Décembre 2006 à 14:09:40 par Franssnouf »
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Franssnouf
|
 |
« Répondre #7 le: 13 Décembre 2006 à 14:12:37 » |
|
Bienvenue viki53 et CPCNMAN005, que je connais. Bienvenue à toi otha, bon jeu. Si tu as des problèmes pour installer le jeu, n'hésites pas à demander ! 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Auteur de TT's SiteTTFF est votre forum, votre activité le fait vivre! Bon jeu à tous!
|
|
|
|
exo
|
 |
« Répondre #8 le: 15 Décembre 2006 à 10:36:05 » |
|
Hello tout le monde, Transport Tycoon : Nombre approxiamatif de cartes réalisées : bien plus d'une centaine Nombre d'heures / jour (lorsque je suis chez moi) : 2h00 Nombre d'années de jeu : depuis que Transport Tycoon est sorti, passé sur Openttd quand celui-ci est sorti Réseaux favoris : double et quadruple voie, avec système entièrement relié comportant des centaines de train Supports les plus joués : OpenTTD Avec ou sans GRFs : sans Avec ou sans présignaux : avec Solo ou multijoueurs : OpenTTD sur internet Hobbies : Etude, Programation, musique, jeux videos, copine 8), openttd  Moi : Etudiant Epfl en Systèmes des communications Lieu : Nyon, au bord du lac Leman en Suisse  Père : Enseignant Mère : Enseignante Frère, soeur ou fils unique : frère de 22 ans (étudiant en math), soeur de 24 ans ( enseignante) Animal de compagnie : aucun
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Gogo
|
 |
« Répondre #9 le: 15 Décembre 2006 à 12:16:12 » |
|
Transport Tycoon : Nombre approxiamatif de cartes réalisées : 2-3 Nombre d'heures / jour (lorsque je suis chez moi) : Nombre d'années de jeu : 11 ans Réseaux favoris : Doubles voies Supports les plus joués :OpenTTD Avec ou sans GRFs : Sans Avec ou sans présignaux : Sans Solo ou multijoueurs : Les 2. Hobbies : Ma futur femme  , Les jeux videos, Theatre.... Moi : Age : 27 Lieu : Bourg la Reine (France, 92340) Frère, soeur ou fils unique : Une soeur de 31 ans Animal de compagnie : /
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
06011988
|
 |
« Répondre #10 le: 15 Décembre 2006 à 16:15:05 » |
|
Transport Tycoon : Nombre approxiamatif de cartes réalisées :5 (pour les match multi) Nombre d'heures / jour (lorsque je suis chez moi) :2 heure Nombre d'années de jeu :depuis que j'ai 6 ans  Réseaux favoris :voie avec ramification avec prioriter des présignaud Supports les plus joués :openTTD Avec ou sans GRFs :avec (nouvelle eaux et nouveaux bateaux) Avec ou sans présignaux :avec Solo ou multijoueurs :multi Hobbies : Créez des wiki et des forums  ; Embêter les gens; Draguer; frapper ma meilleur amie; et de temps en temps mettre des collant bleu et un slip rouge pour sauver la terre Moi : Ta cas aller voir le trombinoscope ;En un mots "beau"  Age :19 Lieu :Dijon (moutarde lands) Père :instituteur/ATICE (apprend a des instituteurs comment ce servir d'ordinateur) Mère :Agent comptable dans un collége Frère, soeur ou fils unique :2 frères de 20 et 25 ans (j'ai jouer a TT avec mon grand frère a l'époque) Animal de compagnie : 3 chat (BB [male];Tékillat [male et mon chat  ];et Chouchou [Femelle])
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Si tu airrve a lrie ceci c'ets que msa Dyslexie ne te gene pas 
|
|
|
|
asffsa
|
 |
« Répondre #11 le: 16 Décembre 2006 à 05:55:06 » |
|
Salut! Nombre approxiamatif de cartes réalisées : aucune Nombre d'heures / jour (lorsque je suis chez moi) : ça varie Nombre d'années de jeu : à toute les 2 ans depuis 7-8 ans j'ai un trip je dirais XD Réseaux favoris : Celui avec lequel un débutant joue... cher et peu fiable hehe Supports les plus joués : Open TTD Avec ou sans GRFs : avec Avec ou sans présignaux : (Si ce sont signaux a train oui sinon j'en sais rien) Solo ou multijoueurs : solo Hobbies : Me faire du fun, ordinateur, sports, musique etc... Moi : Age : 20 ans Lieu : Abitibi --> Québec --> Canada Père : Électricien Mère : Infirmière Frère, soeur ou fils unique : 2 frères(18 et 23 ans), 1 soeur (25 ans) Animal de compagnie : Chien (Bill 11 ans) J'ai jouer à ce jeu à plusieurs reprises sans vraiment le prendre au sérieux. Autrement dit je me fabriquais des maps ou je pouvais être riche dès le début. Maintenant j'aimerais apprendre a jouer sérieusement, apprendre a faire ces réseaux complexe comme j'ai vue en photos et pouvoir participer à des parties sur internet alors n'hésitez pas a me donner des conseils 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Franssnouf
|
 |
« Répondre #12 le: 16 Décembre 2006 à 09:22:16 » |
|
Bonjour asffsa,
un peu comme toi j'y ai joué pour le fun, puis quelques années plus tard je m'y suis mis et je n'ai pas été déçu ! La plupart des amateurs du jeu sur ce forum ont appris à jouer avec les réseaux.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
|
|
alekk-man
|
 |
« Répondre #14 le: 17 Décembre 2006 à 18:29:32 » |
|
Transport Tycoon :
Nombre approxiamatif de cartes réalisées : Une 50t'aine Nombre d'heures / jour (lorsque je suis chez moi) : 0 en ce moment, et jusqua 15 quand je suis en mode transport tycoon Nombre d'années de jeu : plus de 10 Réseaux favoris : TCP/ip Supports les plus joués : OpenTTD Avec ou sans GRFs : Sans Avec ou sans présignaux : Avec Solo ou multijoueurs : Solo
Hobbies : Moto, Auto, Air.
Moi : Salut ! ça va ?
Age : 17 Lieu : Voie Lactée Père : Apparenment j'en ai un Mère : Aussi Frère, soeur ou fils unique : Frères et soeurs Animal de compagnie : Aucun
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Skiper
|
 |
« Répondre #15 le: 17 Décembre 2006 à 19:07:22 » |
|
re-Bienvenue Allekk-Man!!  Content de te revoir. ça faisait un bout de temps. 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Franssnouf
|
 |
« Répondre #16 le: 17 Décembre 2006 à 19:13:47 » |
|
C'est vrai ça fait plaisir  J'espère que tous les membres fidèles vont revenir sur le nouveau forum.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
chevs
|
 |
« Répondre #17 le: 18 Décembre 2006 à 19:15:13 » |
|
bonjour mon cas est un px différent des votres! je vien d'avoir 19ans et en trainant sur le net j'ai croisé un site qui parlait de transport tycoon!  j'ai connu ce jeux vers l'age de 9ans avec un vieille ordinateur que j'avais récupéréde mon oncle! j'y passé des heures a jouer et créer!faire rentré les trains en collision ect...bref j'étais un gamin  !aujourd'hui je n'arrive plus a trouver ce jeux (soit je m'y prend mal  ) donc si vous pouviez m'indiquer ou l'acheter , ou le trouver pour que je me perfectionne dans ce jeux dont j'en ai des souvenirs plein la tête :  :  !!! merci beaucoup
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
|
|
Matouff25
|
 |
« Répondre #19 le: 18 Décembre 2006 à 22:56:55 » |
|
Salut les djeun's!! Je m'appelle Mathilde Nombre approxiamatif de cartes réalisées : aucune je n'ai pas beaucoup de patience Nombre d'heures / jour (lorsque je suis chez moi) : 3h/jr (hé oui en fac de lettres on a beaucoup de temps libre!) Nombre d'années de jeu : Moult! Je ne saurais les compter... environ 7 Réseaux favoris : heiiin? Supports les plus joués : quoi comment? Avec ou sans GRFs : certes? Avec ou sans présignaux : heuuu Solo ou multijoueurs : solo! je dispose d'une connexion depuis peu Hobbies : lecture, sommeil, dessin, méditation et ttd Moi : barf... je suis une bûcheronne grrrr Age : 19 Lieu : Besançon (le 2-5! yo!) Père : Je ne le connais pas... Mère : Plus chez moi! Frère, soeur ou fils unique : une petite demi soeur chiante mais adorable... Animal de compagnie : ma soeur Au suivant ...
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Spongebob rules!!
|
|
|
|