Transport Tycoon Forum Francophone
Nouvelles:
Dernière version stable de OpenTTD : 1.0.2 :: Télécharger ::

*
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?
01 Août 2010 à 05:15:11

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

Pages: [1]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Post: vaut-il le coup ?  (Lu 844 fois)
Description:
jujubouss
Tycoonien astucieux
*
Hors ligne Hors ligne

France France

Voir le profil CourrielMap Monde Fiche Boss Fiche perf
« le: 07 Mars 2007 à 14:39:02 »

Je pense à l'acheter (des images m'ont plus) : est-il vraiment bien ?
désolé de n'avoir pas lu les autres posts pour me faire une opinion.
Journalisée
Franssnouf
Fondateur
Hors ligne Hors ligne

France France

Aries

webmaster-TT@hotmail.fr
Voir le profil WWW CourrielMap Monde Fiche Boss Fiche perf
« Répondre #1 le: 07 Mars 2007 à 14:57:02 »

Bonjour,

Lis le sondage dans la rubrique discussions générales sur locmotion, il t'apportera des idées.  :{$default_smiley_smiley}
Pour son prix actuel ça vaut le coup mais le jeu en sois est plutôt décevant (et je parle d'un point vu neutre).
Journalisée

Auteur de TT's Site

TTFF est votre forum, votre activité le fait vivre!

Bon jeu à tous!
CPCNMAN008
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

Canada Canada

Virgo

nightwish_fan3@hotmail.com
« Répondre #2 le: 07 Mars 2007 à 16:35:24 »

Bonjour,

Lis le sondage dans la rubrique discussions générales sur locomotion, il t'apportera des idées.  :{$default_smiley_smiley}
Pour son prix actuel ça vaut le coup mais le jeu en sois est plutôt décevant (et je parle d'un point vu neutre).

Je suis d'accord avoir toi, Franssnouf et de plus au niveau des train tu ne peux pas faire des grand réseau comme TTDPatch tout ça à cause de signaux qui sont très rudimentaire {$default_sad_smiley}
« Dernière édition: 08 Mars 2007 à 16:14:59 par CPCNMAN008 » Journalisée

Nouveau MSN: nightwish_fan3@hotmail.com a prendre urgent

Skiper
Administrateur
Hors ligne Hors ligne

France France

Cancer

« Répondre #3 le: 08 Mars 2007 à 00:53:35 »

Oui. Ne t'attends pas vraiment a du TTD : moins d'options, interface a la RCT, donc assez dure au début mais on peut d'y faire, mais graphismes un peu meileurs, scénarios nombreux et add-ons disponibles.

Essaie la démo. tu aura un tout petit aperçu.

Sur certaines cartes, les paysages sont superbe.  {$default_azn_smiley}

Seulement is tu aime beaucoup TTD et que c'est vraiment pour jouer avec de petits réseaux.

Citation
tu ne peux pas faire des grand réseau comme TTDPatch tu sa à cause de signaux qui sont très rudimentaire

Je dément ceci : pas de présignaux certes, mais une signalisation suffisante pour faire un bon réseau a double voie tout de même. Pour CS's Locomotion, c'est suffisant.

....pour 20 euros, ça vaut la peine je pense. Ce n'est que mon avis. J'y joue pas mal perso.  {$default_azn_smiley}

Maintenant, je te conseille la démo quand même pour voir si tu aime vraiment. Si ça se trouve, ça te conviendra pas.  {$default_huh_smiley}
Journalisée

raoul
Tycoonien astucieux
*
Hors ligne Hors ligne

Leo

raoulcadet@hotmail.com
Voir le profilMap Monde Fiche Boss Fiche perf
« Répondre #4 le: 08 Mars 2007 à 15:29:31 »

Ce qui m'avais plus dans le jeu c'est le rayon des courbes pour les voies, les camions ou les wagons qui ont plusiueurs fonctions (les véhicules plateaux servent pour plusieurs type de marchandises par exemple), la présence des tramway et des arréts de bus qui permettent de créer de "vraies" lignes dans une ville.
Journalisée
Skiper
Administrateur
Hors ligne Hors ligne

France France

Cancer

« Répondre #5 le: 08 Mars 2007 à 18:26:55 »

Oui. J'ai aimé ça aussi.  {$default_azn_smiley}

Je regrette juste qu'il n'y ai pas de renouvellement automatique pour les véhicules. ça devient.....sur de renouveler tous ses véhicules a la fin. 
Journalisée

Rpv
Tycoonien habile
Hors ligne Hors ligne

France France

Aquarius

facteur@routierpourlavie.com
Voir le profil WWW CourrielMap Monde Fiche Boss Fiche perf
« Répondre #6 le: 08 Novembre 2007 à 17:14:32 »

Bonjour

Je viens d'acheter ce jeu, mais j avoue qu'étant grand fan de transport tycoon j'étais déçus
certes les véhicules et les paysages sont tres beau mais en jouabilite (cela ce dit  )
c est pas terrible, je ne n ai pas comment faire pour faire les tunnels ou des ponts au dessus des voix ferre

Citation
pour 20 euros, ça vaut la peine je pense. Ce n'est que mon avis.
sinon pour le prix moi je l ai trouve a 6.99 € sur ebay  neuf bien sur ,donc a 10.99 € avec les frais de port

mais bon je pense qu il faut mieux laisse les trains cote pour celui ci et jouer avec le reste mais ceci n est que mon avis
Journalisée

Skiper
Administrateur
Hors ligne Hors ligne

France France

Cancer

« Répondre #7 le: 08 Novembre 2007 à 22:48:44 »

C'est un gameplay à la Rollercoaster Tycoon. Un peu rude je sais.  :-\
Journalisée

Chichille8
Tycoonien astucieux
*
Hors ligne Hors ligne

Canada Canada

« Répondre #8 le: 11 Mars 2008 à 22:39:11 »

Bonjour à tous!

Je viens tout juste de découvrir ce forum et ceci est mon premier message.

Locomotion est mon jeu favori depuis l'été 2005, alors que je l'ai acheté en cherchant une simulation de comportement de marché. Depuis, j'en ai trouvé 2 autres exemplaires et j'ai fait le tour de tous les défis! Malgré cela, il reste mon jeu refuge, quand je suis fatigué.

Je viens d'acquérir une nouvelle machine, une Asus eee-pc qui fonctionne sous Linux. C'est nouveau pour moi. C'est en cherchant un équivalent à Locomotion que je suis tombé sur ce forum-ci. J'en suis heureux!

Ne connaissant pas encore T.T., je peux témoigner que Locomotion est superbe et vaut largement son prix (10 - 20 $). Les différents réseaux sont amusants à construire et plusieurs concurrents virtuels sont difficiles à contenir. Toutefois, leur comportement est généralement aléatoires. Et j'ajoute que moi aussi, je regrette l'absence d'une fonction de remplacement automatique des équipements: on se fatigue vite des équipements routiers et on se concentre rapidement sur les gros équipements, tels le rail, le maritime et les aéroports.

Salutations à tous!
Journalisée
Skiper
Administrateur
Hors ligne Hors ligne

France France

Cancer

« Répondre #9 le: 30 Mars 2008 à 22:33:09 »

Je pense la même chose, même si aujourd'hui je me suis un peu lassé. Le jeu, dès une certaine date, se vide.

A propos du eeepc : OpenTTD fonctionne bien dessus : il faut installer le paquetage debian, copier les fichiers grf de base en mode super administrateur et tu peut le lancer depuis l'exécutable qui est dans usr/share/games. Il marche nickel.
Journalisée

Pages: [1]   Haut de page
  Imprimer  

Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006, Simple Machines LLC

Copyright TTFF, Tous Droits Réservés
XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide ! Dilber MC Theme by HarzeM
Page générée en 0.411 secondes avec 21 requêtes.