Transport Tycoon Forum Francophone
Nouvelles:
Dernière version stable de OpenTTD : 1.0.3 :: Télécharger ::

*
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?
04 Septembre 2010 à 06:10:48

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

Pages: [1]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Post: Bugs détectés : OpenTTD 0.5.1  (Lu 976 fois)
Description: Déjà une sous version...
Skiper
Administrateur
Hors ligne Hors ligne

France France

Cancer

Voir le profil CourrielMap Monde Fiche Boss Fiche perf
« le: 21 Mars 2007 à 02:36:11 »

Bugs détectés : OpenTTD 0.5.1 RC1

Moins d'un mois après la sortie tant attendue de OpenTTD 0.5.0, il a été décidé, compte tenu du nombre totalement inattendus de bogues, de sortir une nouvelle sous version a but essentiellement corrective dénommée 0.5.1 (pour le moment encore en Release Candidate). {$default_huh_smiley}

On trouvera malgré tout quelques nouveautés comme des entrées supplémentaires pour les nouvelles lorsqu'une usine ouvre ou ferme, et vous pourrez donc rester au courant des ouvertures/fermetures d'usines tout en désactivant les nouvelles économiques particulièrement redondantes et lassantes. Pratique, non? {$default_smiley_smiley}

Le correctif le plus visible concerne surtout les joueurs utilisant l'IA : il utilise désormais moins de ressources, mais a été rendu un peu plus.....stupide on va dire. Après, il y a aussi des correctifs de plantages et de désynchronisations.

Les utilisateurs sous Windows 95/98/98SE/Me n'auront plus a peiner maintenant pour installer le support unicode qui va avec le jeu : tout est dans une version spécialement conçu pour eux. Ils devront donc choisir la version Win9x. {$default_azn_smiley}
Les utilisateurs sous Windows 2000/XP/Vista téléchargeront comme d'habitude les versions 32 ou 64 bits selon leur machine. 

PS : Au moment ou j'écris ces lignes, tous les fichiers ne sont pas encore mis en ligne. Ne soyez pas étonné au cas ou vous ne voyez pas ce que vous cherchez. Revenez plus tard.  {$default_azn_smiley}

Accéder à la page de téléchargement de OpenTTD

Post sur TT-Forums : http://www.tt-forums.net/viewtopic.php?t=31077
Journalisée

Skiper
Administrateur
Hors ligne Hors ligne

France France

Cancer

« Répondre #1 le: 25 Mars 2007 à 21:48:35 »

J'annonce qu'un second correctif a été sorti pour remédier a un méchant bug dans la version précédente. Vous pouvez les avoir avec les mêmes liens que cités dans mon précédent message.  {$default_azn_smiley}
Journalisée

honsolo
Tycoonien débutant

Hors ligne Hors ligne

France France

« Répondre #2 le: 08 Mai 2007 à 00:30:02 »

bonjour. jai recemment fait l'aquisition de openn ttd grace a votre site for bien concu et jai noté un bug plutot genant. En effet la vitesse des avions est bien trop faible par rapport aux autres moyen de transport( train, bus).Ce bug enleve donc tout interet aux transport aeriens et ampute le jeu d'un moyen de transport.
 Je vous demande donc a vous  "experts tycooniens" si vous aver connu ce bug et si oui, l'avez vous resolu? Sinon, me proposer vous neanmmoins une alternaive?
 d'avance merci.
Journalisée
06011988
Administrateur
Hors ligne Hors ligne

France France

Capricorn

re06011988@hotmail.fr
Voir le profil WWW CourrielMap Monde Fiche Boss Fiche perf
« Répondre #3 le: 08 Mai 2007 à 02:11:38 »

Salut

Avec la dernière version de openttd 0.5.1 je n'ai plus ce probleme ...
Journalisée

Si tu airrve a lrie ceci c'ets que msa Dyslexie ne te gene pas {$default_azn_smiley}

honsolo
Tycoonien débutant

Hors ligne Hors ligne

France France

« Répondre #4 le: 08 Mai 2007 à 12:20:53 »

J'ai instalé openttd 0.5.1 mais mon probleme reste le meme:
 Alors qu'il est écris dans la fenétre de localisation que mon avion "Coleman count" va a 473km/h sa vitesse est quasiment la même  qu'une locomotive "ginzu "a4"". je rapelle que la vitesse de pointe d'une telle locomotive est de 128km/h. L'avion devrai donc aller 3.7 fois plus vite que la locomotive lancée a pleine vitesse or que ce n 'est pas le cas car je le répete la vitesse est la même a peu de chose près. De plus lorsque mon avion est au sol il se deplace a une vitesse très faible, ce qui est bien entendu normale mai ce qui l'est moins, c'est que dans la fenétre de localisation il est indiqué qu'il evolue a une vitesse de 156km/h! Ce bug qui n'était pas présent sur la version deluxe affecte grandement l'attractivité des transport aériens c'est pour cette raison que je vous serais grès de trouver une solution a ce problème que vous avez je l'espère déja rencontrer.
 D'avance merci.
Journalisée
Skiper
Administrateur
Hors ligne Hors ligne

France France

Cancer

« Répondre #5 le: 08 Mai 2007 à 13:56:11 »

Ce bug aurait-du être corrigé. tu as essayé dans une nouvelle partie?
Journalisée

glx
Développeur OpenTTD
Hors ligne Hors ligne

France France

Scorpio

loic_guilloux@hotmail.com
« Répondre #6 le: 08 Mai 2007 à 14:29:28 »

Ce n'est pas un bug. C'est pour équilibrer le jeu. Dans les nightlies les avions volent à la bonne vitesse mais ca les rends encore plus rentable.
Journalisée

Développeur OpenTTD
Skiper
Administrateur
Hors ligne Hors ligne

France France

Cancer

« Répondre #7 le: 08 Mai 2007 à 14:37:47 »

Je trouve ça très bizarre quand même. Qui s'est plaint d'équilibre jusqu'à présent? On n'a pas grand chose à envier aux avions puisqu'ils ont peu de contenance.

Mais est-ce que c'est possible de désactiver cette option?
Journalisée

jmt0
Tycoonien actif
Hors ligne Hors ligne

France France

Taurus

Voir le profilMap Monde Fiche Boss Fiche perf
« Répondre #8 le: 08 Mai 2007 à 15:11:49 »

Dans les nightlies
je supose que tu parle de boite noire?

sinon, les avions sont interessant puisque t'as pas a tirer de rail ou de ligne entre le points de départ et la point d'arrivé
Journalisée

Sleon une édtue de l'Uvinertisé de Cmabrigde, l'odrre des ltteers dnas un mot n'a pas d'ipmrotncae, la suele coshe ipmrotnate est que la pmeirère et la drenèire soit à la bnnoe pclae. Le rsete peut êrte dnas un dsérorde ttoal et vuos puoevz tujoruos lrie snas porlblème. C'est prace que le creaveu hmauin ne lit pas chuaqe ltetre elle-mmêe, mias le mot cmome un tuot.
06011988
Administrateur
Hors ligne Hors ligne

France France

Capricorn

re06011988@hotmail.fr
Voir le profil WWW CourrielMap Monde Fiche Boss Fiche perf
« Répondre #9 le: 08 Mai 2007 à 17:28:36 »

L'équilibre est important ...
Journalisée

Si tu airrve a lrie ceci c'ets que msa Dyslexie ne te gene pas {$default_azn_smiley}

Skiper
Administrateur
Hors ligne Hors ligne

France France

Cancer

« Répondre #10 le: 08 Mai 2007 à 17:57:23 »

Y a-t-il eu déséquilibre?
Journalisée

glx
Développeur OpenTTD
Hors ligne Hors ligne

France France

Scorpio

loic_guilloux@hotmail.com
« Répondre #11 le: 08 Mai 2007 à 19:22:40 »

De plus c'est comme ca depuis TTD.
Journalisée

Développeur OpenTTD
honsolo
Tycoonien débutant

Hors ligne Hors ligne

France France

« Répondre #12 le: 08 Mai 2007 à 20:46:14 »

Pourtant il me semble que sur le ttd que jai telechargée sur "abandonware" la vitesse des avions etait fidèle a ce qui etait inscrit dans la fenetre de localisation et surtout etait proportionelle a la vitesse des autres moyen de transport. Mais si ca n'est pa un bug ya t'il un moyen( pas trop compliqué) de modifier la vitesse des avions par l'intermediaire d'un menu ou d'un bloc note située dans le repertoire du jeu afin de rendre realliste la vitesse des avions?
Journalisée
Skiper
Administrateur
Hors ligne Hors ligne

France France

Cancer

« Répondre #13 le: 08 Mai 2007 à 20:53:38 »

Tu trouvera sur notre site TTDX Configurator qui sert à régler et mettre à jour TTD.

Tu peut aussi télécharger la dernière version du jeu sur notre site et l'installer avec tout ce qu'il faut pour bien jouer. {$default_azn_smiley}
Journalisée

honsolo
Tycoonien débutant

Hors ligne Hors ligne

France France

« Répondre #14 le: 08 Mai 2007 à 22:50:13 »

j'ai téléchargé ttdxc j'ai cliqué sur "ouvrir" et j"ai choisi le repertoire de ttd , Puis j'ai ajouter quelques grf j'ai fai quelque modification , j'ai telchargé la dernieres mis a jour "ttd 2.0 rev1" puis le "grf  updater". Une fois tout ceci fait, j'ai enregistré ces modifications et cliqué sur le bouton "exècuter ttd".Jusqu'ici tout c'était bien passé.Mais malheuresement après avoir cliqué sur le fameux bouton rien ne se passa. j'ai donc entreprit de lancer ttd "manuellement" a partir du répertoire de ttd, mais ce fut la aussi un echec. Si vous avez une solution je vous ecoute. merci
« Dernière édition: 09 Mai 2007 à 15:23:10 par honsolo » Journalisée
Skiper
Administrateur
Hors ligne Hors ligne

France France

Cancer

« Répondre #15 le: 09 Mai 2007 à 16:58:09 »

Déjà, je te conseille de migrer vers là version TTDPatch Beta 9. La dernière a peu près stable disons (de tout façon, les nightly, je leur fait pas confiance).

Ensuite, je te conseille d'aller faire un tout sur ce tuto :

http://ttycoonfr.free.fr/forum/index.php?topic=338.0

Bonne lecture!  {$default_azn_smiley}
Journalisée

jmt0
Tycoonien actif
Hors ligne Hors ligne

France France

Taurus

« Répondre #16 le: 09 Mai 2007 à 21:48:03 »

salut,
juste comme ca... c'est un peut la zone ici, faudrais soit essayée de respecter les sous forum soit restructurer les forum en lui meme! ici c'est openTT il me sembe 
Journalisée

Sleon une édtue de l'Uvinertisé de Cmabrigde, l'odrre des ltteers dnas un mot n'a pas d'ipmrotncae, la suele coshe ipmrotnate est que la pmeirère et la drenèire soit à la bnnoe pclae. Le rsete peut êrte dnas un dsérorde ttoal et vuos puoevz tujoruos lrie snas porlblème. C'est prace que le creaveu hmauin ne lit pas chuaqe ltetre elle-mmêe, mias le mot cmome un tuot.
Skiper
Administrateur
Hors ligne Hors ligne

France France

Cancer

« Répondre #17 le: 09 Mai 2007 à 21:52:08 »

Si le problème se règle en trois posts, ça va. 
Journalisée

jmt0
Tycoonien actif
Hors ligne Hors ligne

France France

Taurus

« Répondre #18 le: 09 Mai 2007 à 23:24:59 »

mouais, après ca vat etre la porte ouverte sur toute les fenetre.
Journalisée

L5D
Tycoonien actif
Hors ligne Hors ligne

France France

Pisces

Voir le profil WWWMap Monde Fiche Boss Fiche perf
« Répondre #19 le: 07 Octobre 2008 à 23:05:11 »

mouais, après ca vat etre la porte ouverte sur toute les fenetre.

Personne n'avait relevé à l'époque, mais la phrase en citation, c'est une bonne blague ( à tabac). {$default_tongue_smiley}
 Mais pour la comprendre, il ne faut pas être manchot du cap, ni empereur.
--
L5d, Cf post [Xp ou Vista ou Linux...]
Journalisée

Pages: [1]   Haut de page
  Imprimer  

Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006, Simple Machines LLC

Copyright TTFF, Tous Droits Réservés
XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide ! Dilber MC Theme by HarzeM
Page générée en 0.41 secondes avec 23 requêtes.