Transport Tycoon Forum Francophone
Nouvelles:
Dernière version stable de OpenTTD : 1.0.2 :: Télécharger ::

*
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?
01 Août 2010 à 04:57:22

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

Pages: 1 [2]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Post: Problèmes avec le forum ?  (Lu 1572 fois)
Description:
babilus.corp
Tycoonien habile
Hors ligne Hors ligne

France France

Scorpio

bab_81@hotmail.com
Voir le profil CourrielMap Monde Fiche Boss Fiche perf
« Répondre #20 le: 04 Mars 2007 à 23:38:56 »

Ne t'iinquiète pas 06011988 ton forum il est magnifique (la critique est facile mais l'art est difficile, seul les jaloux et ceux qui ont un manque de savoir vivre osent critiqué, où ceux qui ont une haute opinion d'eux même et donc, ne font pas attention à se qu'ils disent)
« Dernière édition: 05 Mars 2007 à 00:26:49 par babilus.corp » Journalisée

"Dans l'Etat, par contre, où l'homme vaut comme être générique, il est le membre imaginaire d'une souveraineté imaginaire, dépouillé de sa vie réelle et individuelle et rempli d'une généralité irréelle."

Karl Marx, La question Juive.

06011988
Administrateur
Hors ligne Hors ligne

France France

Capricorn

re06011988@hotmail.fr
Voir le profil WWW CourrielMap Monde Fiche Boss Fiche perf
« Répondre #21 le: 05 Mars 2007 à 00:09:34 »

Le forum est un travail commun mais je ne supporte pas qu'un travaille que l'on réalise ensemble et des que l'équipe dit non sauf qu'elle que personne me ressorte tout les mois la même question et je m'absente 2 soir et on ce consulte plus ...

Je fait tout les modification selon les membres et leur avis mais 1 seule avis (qui de mon point de vu , un avis d'une personne qui critique beaucoup notre travaille)

Notre travaille est bénévole et nous prend énormément de temps et j'estime écoute les avis de tous et faire le trie (GLX peut témoigne ,ayant travailler énormément avec moi, que j'ai beaucoup d'idée a la con et que l'on fait le trie dedans ...)

Maintenant si il pense faire mieux je lui laisse le forum et on verra ,Et comme on le dit si bien ceux qui ne sont pas heureux ici me ferait un plaisir d'enlever leur Id de la base de donner TTFF est jeune et peut connu et moins complet que TT-forum mais je peut garantir mon maximum pour rentre TTFF le meilleur possible

Sur ce peace and love and Smoke life
Journalisée

Si tu airrve a lrie ceci c'ets que msa Dyslexie ne te gene pas {$default_azn_smiley}

babilus.corp
Tycoonien habile
Hors ligne Hors ligne

France France

Scorpio

bab_81@hotmail.com
« Répondre #22 le: 05 Mars 2007 à 00:25:31 »

Bravo vous me l'avez énervé il va se mettre en mod hulck et va tout casser 

A part ca je sais pour ma part que ton travail sur le forum (ainsi que pour les autres {$default_azn_smiley}) prend du temps et que vous avez une vie moi je le comprend mais certain ne sont pas aussi développé que nous ou trop jeune d'esprit  aller ce n'est pas grave le 06011988 plit mais ne rompt pas 
Journalisée

"Dans l'Etat, par contre, où l'homme vaut comme être générique, il est le membre imaginaire d'une souveraineté imaginaire, dépouillé de sa vie réelle et individuelle et rempli d'une généralité irréelle."

06011988
Administrateur
Hors ligne Hors ligne

France France

Capricorn

re06011988@hotmail.fr
« Répondre #23 le: 05 Mars 2007 à 00:30:17 »

Il est vrai que je m'énerve vite mais jamais pour rien ...

Mais sa fait plaisir qu'il y est des gens qui apprécie notre travaille sa vaut tout l'or du monde

Hulk mode off
Journalisée

Si tu airrve a lrie ceci c'ets que msa Dyslexie ne te gene pas {$default_azn_smiley}

Remplilabdd
Tycoonien astucieux
*
Hors ligne Hors ligne

Nepal Nepal

« Répondre #24 le: 05 Mars 2007 à 00:39:10 »

Le forum est un travail commun, mais je ne supporte pas qu'un travaille, que l'on réalise ensemble ,et dès que l'équipe dit non, sauf qu'elle que quelques personnes me ressortent touts les mois la même question, et je m'absente 2 soirs et on cse consulte plus ...

Je faits toutes les modifications selon les membres et leurs avis, mais 1 seule avis qui, (de mon point de vue, est un avis d'une personne qui critique beaucoup notre travaille)

J'en ai eu marre......

Sans compter que la syntaxe n'est pas bonne du tout ;
exemple
  ; Je faits toutes les modifications selon les membres et leurs avis, ; devient ; J'ai fait les modifications selon l'avis des membres. Tout simplement.

Pour le forum je sais pas, mais pour ta grammaire fait un effort, en plus tu es admin ici. 

Voilà, enfin je dis ça gentillement, mais tu fais beaucoup de fautes par rapports aux autres membres.
* Remplilabdd se fait petit car il sait qu'il est nouveau.
« Dernière édition: 05 Mars 2007 à 00:45:05 par Remplilabdd » Journalisée
06011988
Administrateur
Hors ligne Hors ligne

France France

Capricorn

re06011988@hotmail.fr
« Répondre #25 le: 05 Mars 2007 à 00:45:29 »

Hehe je vois que tu est nouveaux

Tu est le 20 ème membre qui me le dit numero 1

Je suis dyslexique j'utilise pourtant un correcteur avec firefox J'espère que cela ne te gène pas et que tu n'estime qu'un dyslexique ne doit pas occuper le rang d'admin ...

Enfin bon je pense que l'on vas couper la discutions car sinon je sens que sa va déraper

PS: Remplilabdd j'adore ton pseudo {$default_azn_smiley} j'espère que au Népal ta pas trop froid {$default_azn_smiley}
Journalisée

Remplilabdd
Tycoonien astucieux
*
Hors ligne Hors ligne

Nepal Nepal

« Répondre #26 le: 05 Mars 2007 à 00:56:35 »

Mouais c'est surtout le grammaire, donc bon, on voit quelque part on voit l'effet du correcteur.  {$default_tongue_smiley}

Bon c'est pas tout ça mais v(n)ous êtes(sommes) trois pelerins (boudhistes népalais) sur ce forum, et y a une prise de tête sur un sujet aussi insignifiant que " à quelle vitesse vais-je user la roulette de ma souris? ".

Je vous proposerait bien pour vous détendre un scenario "France", mais le .7z n'est pas accepté en pièce jointe (et j'avoue ne pas avoir fini).
« Dernière édition: 05 Mars 2007 à 01:08:00 par Remplilabdd » Journalisée
babilus.corp
Tycoonien habile
Hors ligne Hors ligne

France France

Scorpio

bab_81@hotmail.com
« Répondre #27 le: 05 Mars 2007 à 01:03:27 »

On a oublié de dire que en réalité nous sommes une secte ,et respecte frère 06011988 lol  .

Mais ta carte est le bienvenue : demande à 06011988 pour ta maps (je crois qu'il y a un topic pour ca, mais c'est des captures d'écrans, enfin je ne sais plus désolé)
Journalisée

06011988
Administrateur
Hors ligne Hors ligne

France France

Capricorn

re06011988@hotmail.fr
« Répondre #28 le: 05 Mars 2007 à 01:08:51 »

Cher amis nepallais votre requête est prise en compte et accepter tu vas pouvoir nous montrer ta Map
Journalisée

Remplilabdd
Tycoonien astucieux
*
Hors ligne Hors ligne

Nepal Nepal

« Répondre #29 le: 05 Mars 2007 à 01:26:39 »

Il reste des "points noirs" pour l'instant, avec la carte d'altitude ça fait du bordel {$default_azn_smiley} . Donc je la donnerai une fois finie. {$default_wink_smiley}
Journalisée
06011988
Administrateur
Hors ligne Hors ligne

France France

Capricorn

re06011988@hotmail.fr
« Répondre #30 le: 05 Mars 2007 à 01:32:39 »

ouai pas de probleme

Oublie pas la corse et ... Dijon alias Moutarde land
Journalisée

Remplilabdd
Tycoonien astucieux
*
Hors ligne Hors ligne

Nepal Nepal

« Répondre #31 le: 05 Mars 2007 à 01:36:59 »

ouai pas de probleme

Oublie pas la corse et ... Dijon alias Moutarde land

Nan y a pas la corse, ça implique de mettre la moitié de l'italie, de la suisse, tout le benelux, une bonne partie de l'espagne, etc etc....

Dijon Késséssa?  {$default_cheesy_smiley}
Journalisée
06011988
Administrateur
Hors ligne Hors ligne

France France

Capricorn

re06011988@hotmail.fr
« Répondre #32 le: 05 Mars 2007 à 01:45:09 »

Si tu m'est pas la corse on va avoir des bombe sur le forum 

nan je déconne

Dijon c'est la ville la plus  de france {$default_azn_smiley}

PS: On s'éloigne du sujet mieu vaut le continuer ici
Journalisée

Pages: 1 [2]   Haut de page
  Imprimer  

Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006, Simple Machines LLC

Copyright TTFF, Tous Droits Réservés
XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide ! Dilber MC Theme by HarzeM
Page générée en 0.092 secondes avec 23 requêtes.