Transport Tycoon Forum Francophone
Nouvelles:
Dernière version stable de OpenTTD : 1.0.2 :: Télécharger ::

*
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?
01 Août 2010 à 04:54:41

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

Pages: [1]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Post: [Résolu]: Bonjour à tous  (Lu 336 fois)
Description: Petit probleme dès le commencement...
pierre
Tycoonien débutant

Hors ligne Hors ligne

France France

Voir le profil CourrielMap Monde Fiche Boss Fiche perf
« le: 26 Mars 2007 à 14:23:42 »

Bonjour, je suis Pierre de PARIS (73013) et je suis un fan de ce jeu que j ai découvert il y a... 10ans (j ai 21 ans...).
Je viens d'installer le jeu via votre site, le probleme est que l'écran de jeu (ou je ne sais pas trop comment on appelle ça...) n'est pas centré sur l écran d'ordinateur donc je vois une partie du jeu mais je ne vois pas les menus du haut donc je ne peux pas commencer une partie...

Alors je langui en visitant la carte et pleurant sur toutes les opportunitées que j aurais pu en tirer. {$default_smiley_smiley} mort de rire.

Merci pour les réponses que vous pourrez m apporter...
Bien cordialement
PIERRE
« Dernière édition: 07 Avril 2007 à 10:01:24 par Skiper » Journalisée
06011988
Administrateur
Hors ligne Hors ligne

France France

Capricorn

re06011988@hotmail.fr
Voir le profil WWW CourrielMap Monde Fiche Boss Fiche perf
« Répondre #1 le: 26 Mars 2007 à 19:20:18 »

Salut pierre heureux de te voir parmi nous

Pourrais je savoir qu'elle version a tu installer exactement (OpenTTD ,TTDO ,TTDpatch)

Sinon as tu (ou pouvais tu) accéder a des option pour régler l'affichage ??
Journalisée

Si tu airrve a lrie ceci c'ets que msa Dyslexie ne te gene pas {$default_azn_smiley}

Skiper
Administrateur
Hors ligne Hors ligne

France France

Cancer

Voir le profil CourrielMap Monde Fiche Boss Fiche perf
« Répondre #2 le: 26 Mars 2007 à 20:05:39 »

ha oui. Laisse moi deviner : tu as installé à l'aide du programme d'installation a disposition dans la section downloads du site.

si ton écran n'a pas une résolution de 1024x756, ben, oui, tu peut avoir des problèmes d'affichage.

- S'il s'agit bien de TTDPatch, tu as un outil super fourni avec appelé TTDX Configurator disponible dans Démarrer>Tous les programmes>Transport Tycoon Deluxe.

- S'il te demande de créer un nouveau fichier ou d'en ouvrir un, tu vas cliquer sur le bouton en bas a gauche de la fenêtre intitulé "Ouvrir". Là, tu vas dans le dossier du jeu si tu n'y est pas par hasard, et tu ouvre le fichier "ttdpatch.cfg".

- Là, tu sélectionne l'onglet "Général".

- Tu te dirige vers le coté droit de la fene^tre et tu cherches les options suivantes : "Resolution height" et "Resolution width". Ces options configurent l'affichage en fonction de la hauteur "height" et de la largeur "width" de ton écran.

- Place ton curseur sur l'option et sélectionne les pixels en hauteur et en largeur qui correspondent ) la résolution de ton écran.

- Sauvegarde et lance le jeu.

Si tu as OpenTTD, normalement, tu peut redimensionner la fenêtre. 
Journalisée

Pages: [1]   Haut de page
  Imprimer  

Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006, Simple Machines LLC

Copyright TTFF, Tous Droits Réservés
XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide ! Dilber MC Theme by HarzeM
Page générée en 0.387 secondes avec 22 requêtes.