|
L5D
|
 |
« le: 02 Juin 2007 à 21:30:53 » |
|
Bonsoir, dans le forum, si je clique sur le bouton "Chatter" en haut, après avoir renseigné le pseudo, le lien suivant " http://ttycoonfr.free.fr/chat/index.php" est lancé, mais abouti à une page en erreur 405, avec le texte suivant : Method Not Allowed The requested method POST is not allowed for the URL /chat/index.php.
Apache/ProXad [Apr 14 2007 12:48:55] Server at ttycoonfr.free.fr Port 80  -- L5d, Firefox 1.5.0.11
|
|
|
|
« Dernière édition: 05 Juin 2007 à 00:15:43 par L5D »
|
Journalisée
|
|
|
|
|
|
|
L5D
|
 |
« Répondre #2 le: 02 Juin 2007 à 22:34:41 » |
|
bonsoir, re 06011988, ton nouveau lien donne ceci : Warning: main(chat/chat.php) [function.main]: failed to open stream: No such file or directory in /mnt/141/sda/2/3/ttycoonfr/index.php on line 321
Warning: main() [function.include]: Failed opening 'chat/chat.php' for inclusion (include_path='/mnt/141/sda/2/3/ttycoonfr/include:.:/usr/php4/lib/php') in /mnt/141/sda/2/3/ttycoonfr/index.php on line 321 dans une page du site TTFF. -- L5d, qui joue en solo sur openTTD 0.5.2...
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
glx
|
 |
« Répondre #3 le: 03 Juin 2007 à 14:51:14 » |
|
C'est réparé  (y'a quelqu'un qui avait effacé un répertoire  )
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Développeur OpenTTD
|
|
|
|
L5D
|
 |
« Répondre #4 le: 03 Juin 2007 à 22:34:22 » |
|
Bonsoir, Ce soir, ça remarche. Merci à glx pour son expertise technique  -- L5d, miaou 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
|
|
jmt0
|
 |
« Répondre #6 le: 04 Juin 2007 à 03:35:44 » |
|
c'est casiment sur que c'est pas moi 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Sleon une édtue de l'Uvinertisé de Cmabrigde, l'odrre des ltteers dnas un mot n'a pas d'ipmrotncae, la suele coshe ipmrotnate est que la pmeirère et la drenèire soit à la bnnoe pclae. Le rsete peut êrte dnas un dsérorde ttoal et vuos puoevz tujoruos lrie snas porlblème. C'est prace que le creaveu hmauin ne lit pas chuaqe ltetre elle-mmêe, mias le mot cmome un tuot.
|
|
|
|
|
|
jmt0
|
 |
« Répondre #8 le: 04 Juin 2007 à 18:30:34 » |
|
c'été quel jour a quel heure???
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Sleon une édtue de l'Uvinertisé de Cmabrigde, l'odrre des ltteers dnas un mot n'a pas d'ipmrotncae, la suele coshe ipmrotnate est que la pmeirère et la drenèire soit à la bnnoe pclae. Le rsete peut êrte dnas un dsérorde ttoal et vuos puoevz tujoruos lrie snas porlblème. C'est prace que le creaveu hmauin ne lit pas chuaqe ltetre elle-mmêe, mias le mot cmome un tuot.
|
|
|
|
|
|
jmt0
|
 |
« Répondre #10 le: 04 Juin 2007 à 20:39:59 » |
|
et tu veut un alibie pour chaque minute passé depuit tout ce temps  deja pour commencer, samedi soir j'été au stade l'abbée des champs a auxerre. J'espere que ca suffira pour confirmer que je suis blanc comme neige
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
|
|
jmt0
|
 |
« Répondre #12 le: 04 Juin 2007 à 21:48:02 » |
|
oui, mais il viendrons pas le faire ici
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
|
|
jmt0
|
 |
« Répondre #14 le: 05 Juin 2007 à 00:06:10 » |
|
le 11 septembre 2001, j'ai changé de société. Je suis passé de dijon a fontainebleau. résultat: la société ou je suis arrivé a coulé 6 mois après  sinon, en 1963 j'été pas encore dans les couilles de mon père (c'est bon ca comme alibie?)
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
|
|