Transport Tycoon Forum Francophone
Nouvelles:
Dernière version stable de OpenTTD : 1.0.2 :: Télécharger ::

*
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?
01 Août 2010 à 05:07:56

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

Pages: [1]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Post: Whao, je retrouve le forum... deçu mais content  (Lu 388 fois)
Description:
lepoulet
Tycoonien rusé
**
Hors ligne Hors ligne

France France

Aquarius

Voir le profilMap Monde Fiche Boss Fiche perf
« le: 21 Juin 2007 à 09:19:06 »

Bonjour all,

je reviens sur ce forum après un petit moment et tout m intrigue... Comme quoi les choses évoluent :
- les couleurs de liens en vert/turquoise m a tout de suite sauté aux yeux, pourquoi pas une couleur plus sombre, plus sobre et peut etre même plus adaptée ?
- pourquoi est ce que le site a autant changé, j aimais bien avant moi ça fesait un coté pesro et en dehors du forum. Quoique, ça fait plus moderne ouais...  :-\
- ou est passé franssnouf, je ne vois plus de ses messages dans les derniers topics ?? Et lord chaos ?? cpcnman08 qui avait toujours un grf quelque part à trainer {$default_huh_smiley}
C'est domage qu ils ne soient pas dans le coin y avait de l'animation, je retrouve plus personne que je connaissais.
Si ... Skiper  {$default_cheesy_smiley} Mais que je connais peu.

Merci de m éclairer de ces longs mois dans l ombre, j aimerai reprendre un peu du jeu. 
Journalisée

Triple champion inter-saisons des demis-finales d'intermitance de Kamoulox parlé avec des kiwi entre les doigts de pied.
06011988
Administrateur
Hors ligne Hors ligne

France France

Capricorn

re06011988@hotmail.fr
Voir le profil WWW CourrielMap Monde Fiche Boss Fiche perf
« Répondre #1 le: 21 Juin 2007 à 13:40:04 »

Citation
- les couleurs de liens en vert/turquoise m a tout de suite sauté aux yeux, pourquoi pas une couleur plus sombre, plus sobre et peut être même plus adaptée ?

Si il sont plus sombre on ne les voix pas , il faut donc une couleur claire qui ce vois sur le fond TT et aussi sur les font du forum le plus adapter a été le cyan {$default_smiley_smiley}

Citation
- pourquoi est ce que le site a autant changé, j aimais bien avant moi ça fesait un coté pesro et en dehors du forum. Quoique, ça fait plus moderne ouais...

Le site est passer en PHP pour nous faciliter son administration et ceux grace a l'aide de l'équipe d'admin

Citation
- ou est passé franssnouf, je ne vois plus de ses messages dans les derniers topics ?? Et lord chaos ?? cpcnman08 qui avait toujours un grf quelque part à trainer {$default_huh_smiley}
C'est domage qu ils ne soient pas dans le coin y avait de l'animation, je retrouve plus personne que je connaissais.

Franssnouf nous a quitter car trop occuper c'est donc l'équipe d'admin qui prend la relève {$default_cheesy_smiley},lord chaos a changer de pseudo c'est maintenant Jéremie Belpois et CNCP est encore parmi et va nous aidé pour le site Locomotion

Voila pour es question / réponse et re bienvenu ICI

Journalisée

Si tu airrve a lrie ceci c'ets que msa Dyslexie ne te gene pas {$default_azn_smiley}

Pages: [1]   Haut de page
  Imprimer  

Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006, Simple Machines LLC

Copyright TTFF, Tous Droits Réservés
XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide ! Dilber MC Theme by HarzeM
Page générée en 0.198 secondes avec 22 requêtes.