- les couleurs de liens en vert/turquoise m a tout de suite sauté aux yeux, pourquoi pas une couleur plus sombre, plus sobre et peut être même plus adaptée ?
Si il sont plus sombre on ne les voix pas , il faut donc une couleur claire qui ce vois sur le fond TT et aussi sur les font du forum le plus adapter a été le cyan

- pourquoi est ce que le site a autant changé, j aimais bien avant moi ça fesait un coté pesro et en dehors du forum. Quoique, ça fait plus moderne ouais...
Le site est passer en PHP pour nous faciliter son administration et ceux grace a l'aide de l'équipe d'admin
- ou est passé franssnouf, je ne vois plus de ses messages dans les derniers topics ?? Et lord chaos ?? cpcnman08 qui avait toujours un grf quelque part à trainer {$default_huh_smiley}
C'est domage qu ils ne soient pas dans le coin y avait de l'animation, je retrouve plus personne que je connaissais.
Franssnouf nous a quitter car trop occuper c'est donc l'équipe d'admin qui prend la relève

,lord chaos a changer de pseudo c'est maintenant Jéremie Belpois et CNCP est encore parmi et va nous aidé pour le site Locomotion
Voila pour es question / réponse et re bienvenu ICI