|
06011988
|
 |
« le: 27 Juillet 2007 à 07:33:11 » |
|
bonjour a tous et toute Il est 7h30 du mat et j'ai bosser toute la nuit pour mettre en ligne le site et le forum chez notre nouvelle hébergeur ,ainsi ce dernier est plus stable et offre plein de possibilité (comme un correcteur de faute ) et bien plus le wiki hélas me pose encore quelque problème mais je vais réglé sa très vite j'en profite pour remercier la BWA pour l'hébergement gratuit (merci nat et zec  ) Gratis domaine pour le nom de domaine gratuit (contre de la pub  Glx pour ses nombreux coût de main et surtout tous les membre de TTFF qui font de lui ce qu'il est  bonne nuit ,)
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Si tu airrve a lrie ceci c'ets que msa Dyslexie ne te gene pas 
|
|
|
|
Nasher
|
 |
« Répondre #1 le: 27 Juillet 2007 à 08:03:56 » |
|
un .org, ça a la classe quand même premières impressions: - forum: plus rapide - site: particulièrement plus rapide à afficher, c'est que du bonheur y'a bon  éventuellement, ça pourrait être une bonne idée d'utiliser la fonction de mass-amiling intégrée au forum pour communiquer le changement d'adresse aux membres actuels, comme ça après un ou deux ptits mails tu pourras désactiver l'ancien forum 
|
|
|
|
« Dernière édition: 27 Juillet 2007 à 08:55:20 par Nasher »
|
Journalisée
|
-- Nasher --
|
|
|
|
|
|
Jérémie Belpois
|
 |
« Répondre #3 le: 28 Juillet 2007 à 09:48:34 » |
|
Salut à tous,
Je vois que depuis mon absence il y a eu un sacré changement. 06011988, question tu fais comment pour avoir gratuitement l'hébergement ainsi que le nm de domaine ?(cela m'interesse lol)
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
|
|
Jérémie Belpois
|
 |
« Répondre #5 le: 28 Juillet 2007 à 11:28:45 » |
|
Le nom de domaine est pour moi interessant, mais c'est surtous l'hébergement qui l'est lol mais n'ayant pas les moyens de prendre un hébergement payant, je me contante d'un gratuit.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
|
|
Jérémie Belpois
|
 |
« Répondre #7 le: 28 Juillet 2007 à 12:47:16 » |
|
lol pour payer un hébergement et un nom de domaine, c'est obligatoirement par carte bancaire, légalement j'ai pas le droit d'en avoir une lol
Pour ce qui est d'avoir des visiteurs lol le problème étant que j'en fais de la pub, mais ca interesse personne a cause du SDZ
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
|
|
Jérémie Belpois
|
 |
« Répondre #9 le: 28 Juillet 2007 à 14:48:42 » |
|
Légalement je n'ai pas le droit d'avoir un compte chèque, donc ni chèque, ni carte bancaire.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Nasher
|
 |
« Répondre #10 le: 28 Juillet 2007 à 15:11:59 » |
|
interdit banciare ?
|
|
|
|
|
Journalisée
|
-- Nasher --
|
|
|
|
|
|
Jérémie Belpois
|
 |
« Répondre #12 le: 28 Juillet 2007 à 19:17:23 » |
|
06011988, Tu dis n'importe quoi, a partir du momen où ton invalidité est à 80% tes automatiquement placé par le tribunal sous tutelle, même si tu es majeure, de plus la loi t'interdit d'avoir un compte chèque, autrement dit tu peux avoir le compte que tu veux sauf un D.A.V, sans D.A.V pas de carte bancaire et pas de chèque non plus. Au lieu de te croire supérieur aux autres, va relire les lois, moi au moins je me suis renseigner auprès du tribunal, d'avocats et auprès de ma banque, tous ils me confirment que tan que j'ai une invalidité à 80% j'ai pas le droit à un D.A.V
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
|
|
Jérémie Belpois
|
 |
« Répondre #14 le: 28 Juillet 2007 à 19:39:07 » |
|
De toute façon je me casse, 06011988 tu fais trop le con, tu crois tous connaitre, tu te perd de m'insulter sur le net en me sortant que sois-disan tu connais une personne avec troubles mentaux, hors si tu lis la loi, si ta un trouble mental tes obligatoirement sous tutelle, de plus les comptes bancaires sont géré donc apr cette personne, tous ce qui est D.A.V donc comptes qui te permet d'avoir chèques et carte bancaire tes interdit, le permis tes retiré car ta plus le droit de conduire et tu perds une partie de tes droits sociaux comme le droit de vote, alros au lieu de faire ton malin et venir me faire chier, moi je me casse.
Pour ton information, je te rappel que toi tu travailles illégalement puisque officielement ta pas le droit de travailler, tu m'a là d'ailleur dit explicitement y a quelques temps, et ton patron n'est même aps au courant, alors tu devrais plutôt fermer ta geule car tes au courant de rien, moi les informations je les obtients auprès de services juridique(oui mon info pour les D.A.V vien du tribunal + avocat + service juridique de la banque, donc viens pas me dire que j'ai qu'a me renseigner et que je verrais que j'ai tord).
Autre chose mon cher, je vais pas me géner pour aller voir Franssnouf et lui montre comment tu traites les autres ici, tu te crois tous permis hors ta pas tous les droits. Tes pas tous puissant que se soit ici ou ailleur.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
|
|
Nasher
|
 |
« Répondre #16 le: 29 Juillet 2007 à 09:30:35 » |
|
dis, monsieur le grand méchant vilain pas beau d'admin, tu pourrais scinder ce topic en deux en créant un sujet pour contenir tout le HS et le flaming qu'il y a eu après les posts "utiles" ?
|
|
|
|
|
Journalisée
|
-- Nasher --
|
|
|
|