Transport Tycoon Forum Francophone
Nouvelles:
Dernière version stable de OpenTTD : 1.0.2 :: Télécharger ::

*
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?
01 Août 2010 à 05:07:41

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

Pages: [1]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Post: Ttycoonfr.org  (Lu 968 fois)
Description: un reve devenu realiter
06011988
Administrateur
Hors ligne Hors ligne

France France

Capricorn

re06011988@hotmail.fr
Voir le profil WWW CourrielMap Monde Fiche Boss Fiche perf
« le: 27 Juillet 2007 à 07:33:11 »

bonjour a tous et toute

Il est 7h30 du mat et j'ai bosser toute la nuit pour mettre en ligne le site et le forum chez notre nouvelle hébergeur ,ainsi ce dernier est plus stable et offre plein de possibilité (comme un correcteur de faute ) et bien plus

le wiki hélas me pose encore quelque problème mais je vais réglé sa très vite

j'en profite pour remercier la BWA pour l'hébergement gratuit (merci nat et zec {$default_wink_smiley} )
Gratis domaine pour le nom de domaine gratuit (contre de la pub {$default_wink_smiley}
Glx pour ses nombreux coût de main
et surtout tous les membre de TTFF qui font de lui ce qu'il est {$default_cheesy_smiley}

bonne nuit ,)
Journalisée

Si tu airrve a lrie ceci c'ets que msa Dyslexie ne te gene pas {$default_azn_smiley}

Nasher
Tycoonien rusé
**
Hors ligne Hors ligne

France France

Capricorn

Voir le profilMap Monde Fiche Boss Fiche perf
« Répondre #1 le: 27 Juillet 2007 à 08:03:56 »

un .org, ça a la classe quand même  {$default_azn_smiley}

premières impressions:
 - forum: plus rapide
 - site: particulièrement plus rapide à afficher, c'est que du bonheur

y'a bon {$default_smiley_smiley}

éventuellement, ça pourrait être une bonne idée d'utiliser la fonction de mass-amiling intégrée au forum pour communiquer le changement d'adresse aux membres actuels, comme ça après un ou deux ptits mails tu pourras désactiver l'ancien forum 
« Dernière édition: 27 Juillet 2007 à 08:55:20 par Nasher » Journalisée

-- Nasher --
06011988
Administrateur
Hors ligne Hors ligne

France France

Capricorn

re06011988@hotmail.fr
« Répondre #2 le: 27 Juillet 2007 à 15:01:51 »

Tous les personne qui ce connecterons sur l'ancien TTFF seront automatiquement transférer ver ttycoonfr.org sans la moindre question {$default_wink_smiley}

ensuite oui le mail de masse sera envoyer ,mais bon a 7h30 du mat je fait énormément plus de faute {$default_smiley_smiley} donc vaut mieux que je me repose {$default_wink_smiley}
Journalisée

Si tu airrve a lrie ceci c'ets que msa Dyslexie ne te gene pas {$default_azn_smiley}

Jérémie Belpois
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

France France

Pisces

christophedlr@gmail.com
Voir le profil CourrielMap Monde Fiche Boss Fiche perf
« Répondre #3 le: 28 Juillet 2007 à 09:48:34 »

Salut à tous,

Je vois que depuis mon absence il y a eu un sacré changement.
06011988, question tu fais comment pour avoir gratuitement l'hébergement ainsi que le nm de domaine ?(cela m'interesse lol)
Journalisée

06011988
Administrateur
Hors ligne Hors ligne

France France

Capricorn

re06011988@hotmail.fr
« Répondre #4 le: 28 Juillet 2007 à 10:31:42 »

ben l'hébergement mais offert par des employeur (BWA) et le nom de domaine c gratis domaine qui contre de la pub nous fille un nom de domaine (si besoin est je peux te parrainer )
Journalisée

Jérémie Belpois
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

France France

Pisces

christophedlr@gmail.com
« Répondre #5 le: 28 Juillet 2007 à 11:28:45 »

Le nom de domaine est pour moi interessant, mais c'est surtous l'hébergement qui l'est lol mais n'ayant pas les moyens de prendre un hébergement payant, je me contante d'un gratuit.
Journalisée

06011988
Administrateur
Hors ligne Hors ligne

France France

Capricorn

re06011988@hotmail.fr
« Répondre #6 le: 28 Juillet 2007 à 12:04:32 »

ben fait comme tout le monde ,essaye d'avoir des visiteur pour que ta pub rapporte et payer ton hébergeur et ton domaine
Journalisée

Jérémie Belpois
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

France France

Pisces

christophedlr@gmail.com
« Répondre #7 le: 28 Juillet 2007 à 12:47:16 »

lol pour payer un hébergement et un nom de domaine, c'est obligatoirement par carte bancaire, légalement j'ai pas le droit d'en avoir une lol

Pour ce qui est d'avoir des visiteurs lol le problème étant que j'en fais de la pub, mais ca interesse personne a cause du SDZ
Journalisée

06011988
Administrateur
Hors ligne Hors ligne

France France

Capricorn

re06011988@hotmail.fr
« Répondre #8 le: 28 Juillet 2007 à 14:45:07 »

Les chèque sont aussi accepter
Journalisée

Jérémie Belpois
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

France France

Pisces

christophedlr@gmail.com
« Répondre #9 le: 28 Juillet 2007 à 14:48:42 »

Légalement je n'ai pas le droit d'avoir un compte chèque, donc ni chèque, ni carte bancaire.
Journalisée

Nasher
Tycoonien rusé
**
Hors ligne Hors ligne

France France

Capricorn

« Répondre #10 le: 28 Juillet 2007 à 15:11:59 »

interdit banciare ?
Journalisée

-- Nasher --
06011988
Administrateur
Hors ligne Hors ligne

France France

Capricorn

re06011988@hotmail.fr
« Répondre #11 le: 28 Juillet 2007 à 16:55:29 »

A ta majorité tu as le droit a avoir un compte chèque même si tu des invalidité

.:Apprenez le code de droit {$default_smiley_smiley} :.
Journalisée

Jérémie Belpois
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

France France

Pisces

christophedlr@gmail.com
« Répondre #12 le: 28 Juillet 2007 à 19:17:23 »

06011988,
Tu dis n'importe quoi, a partir du momen où ton invalidité est à 80% tes automatiquement placé par le tribunal sous tutelle, même si tu es majeure, de plus la loi t'interdit d'avoir un compte chèque, autrement dit tu peux avoir le compte que tu veux sauf un D.A.V, sans D.A.V pas de carte bancaire et pas de chèque non plus.
Au lieu de te croire supérieur aux autres, va relire les lois, moi au moins je me suis renseigner auprès du tribunal, d'avocats et auprès de ma banque, tous ils me confirment que tan que j'ai une invalidité à 80% j'ai pas le droit à un D.A.V
Journalisée

06011988
Administrateur
Hors ligne Hors ligne

France France

Capricorn

re06011988@hotmail.fr
« Répondre #13 le: 28 Juillet 2007 à 19:23:17 »

Sa pars en HS total la

Je connais quelqu'un qui est en fauteuil roulant et a des problème mentaux et elle a une cb et un car carnet de chèque donc effectivement je te conseille encore une fois de te renseigner

mais bon on continueras de parler de sa sur msn ,je te fillerai le numéros de la personne via msn et tu comprendra

fin du HS sous peine de block du post car ta vie n'a rien a faire sur ce post {$default_smiley_smiley}
Journalisée

Jérémie Belpois
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

France France

Pisces

christophedlr@gmail.com
« Répondre #14 le: 28 Juillet 2007 à 19:39:07 »

De toute façon je me casse, 06011988 tu fais trop le con, tu crois tous connaitre, tu te perd de m'insulter sur le net en me sortant que sois-disan tu connais une personne avec troubles mentaux, hors si tu lis la loi, si ta un trouble mental tes obligatoirement sous tutelle, de plus les comptes bancaires sont géré donc apr cette personne, tous ce qui est D.A.V donc comptes qui te permet d'avoir chèques et carte bancaire tes interdit, le permis tes retiré car ta plus le droit de conduire et tu perds une partie de tes droits sociaux comme le droit de vote, alros au lieu de faire ton malin et venir me faire chier, moi je me casse.

Pour ton information, je te rappel que toi tu travailles illégalement puisque officielement ta pas le droit de travailler, tu m'a là d'ailleur dit explicitement y a quelques temps, et ton patron n'est même aps au courant, alors tu devrais plutôt fermer ta geule car tes au courant de rien, moi les informations je les obtients auprès de services juridique(oui mon info pour les D.A.V vien du tribunal + avocat + service juridique de la banque, donc viens pas me dire que j'ai qu'a me renseigner et que je verrais que j'ai tord).

Autre chose mon cher, je vais pas me géner pour aller voir Franssnouf et lui montre comment tu traites les autres ici, tu te crois tous permis hors ta pas tous les droits.
Tes pas tous puissant que se soit ici ou ailleur.
Journalisée

06011988
Administrateur
Hors ligne Hors ligne

France France

Capricorn

re06011988@hotmail.fr
« Répondre #15 le: 28 Juillet 2007 à 20:16:11 »

je vais pas polémiquer la dessus c'est pas le sujet {$default_wink_smiley} .Enfin bon si y a d'autre personne qui ont des chose a rajouter mon MSN ouvert et ce n'est pas ici qu'il faudra surenchérir sinon sanction.Je m'en fout de me faire traiter de con ,megalot ou même "grand méchant vilain pas beau d'admin" (elle me manque celle la {$default_smiley_smiley} )"

PS:tu peut te plaindre a qui tu veut mais si tu ne respecte pas les règle tu sera renvoyer ,je ne prend pas la peine de t'expliquer ce que tu refuse de comprendre, et  comme la dit un philosophe, il n'y a rien de plus sourd que celui qui refuse d'écouter ,ho et je ne prendrait pas la peine de t'insulter comme toi (n'y aller  te mettre ma main dans la tronche pour tes insultes) je pense que le niveaux doit être relever.

aller a+ (ton compte resteras dispo ainsi que tes droit quand tu voudra bien revenir)

***Sujet clos***

Je rappelle le sujet c'est notre passage chez un autre hébergeur et si vous voyer un bug ou autre merci de nous signaler

Pour info le wiki ne sera pas en place car notre hébergeur nous a pas activé un module ... et locosite arrive bientôt et plein de surprise {$default_smiley_smiley}
Journalisée

Nasher
Tycoonien rusé
**
Hors ligne Hors ligne

France France

Capricorn

« Répondre #16 le: 29 Juillet 2007 à 09:30:35 »

dis, monsieur le grand méchant vilain pas beau d'admin, tu pourrais scinder ce topic en deux en créant un sujet pour contenir tout le HS et le flaming qu'il y a eu après les posts "utiles" ?
Journalisée

-- Nasher --
06011988
Administrateur
Hors ligne Hors ligne

France France

Capricorn

re06011988@hotmail.fr
« Répondre #17 le: 29 Juillet 2007 à 14:17:33 »

non sa sert a rien car si il n'y aura pas de suite a ce sujet et puis voilà mais bon tu as raison le HS va être enlevé
Journalisée

Pages: [1]   Haut de page
  Imprimer  

Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006, Simple Machines LLC

Copyright TTFF, Tous Droits Réservés
XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide ! Dilber MC Theme by HarzeM
Page générée en 0.139 secondes avec 21 requêtes.