|
BlackKrystal
|
 |
« le: 05 Janvier 2008 à 23:32:14 » |
|
Je viens de faire un tour sur le site du créateur de Long Vehicles V4. et la surprise: un tableau (certe imcomplet) ou il y'a des véhicules qui ne sont pas dans le set >_< http://george.zernebok.net/newgrf/ids4.htmlPas encore intégrés peut être... quelqu'un a des informations ?
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Vherkin
|
 |
« Répondre #1 le: 07 Janvier 2008 à 06:31:35 » |
|
Je sais que beaucoups de set de tramway entre en conflict avec long véhicule. Sais d'ailleurs se qui a fait disparaitre une parti des véhicule du set dans ma parti. Tout l'amusement est maintenant de trouver un set de trams qui n'entre pas en conflict. 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
yooo 
|
|
|
|
BlackKrystal
|
 |
« Répondre #2 le: 10 Janvier 2008 à 14:51:51 » |
|
je n'ai pas de set de tram  J'ai contacté l'auteur, il m'a dit que c'était normal: question d'environnement.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Mister Me
|
 |
« Répondre #3 le: 13 Janvier 2008 à 17:58:36 » |
|
Je sais que beaucoups de set de tramway entre en conflict avec long véhicule. Sais d'ailleurs se qui a fait disparaitre une parti des véhicule du set dans ma parti. Tout l'amusement est maintenant de trouver un set de trams qui n'entre pas en conflict.  Erreur: A ma connaissance, tous les Trams peuvent passer avec LV4!  En fait, il faut que le GRF du Tram soit chargé Après LV4 Eh oui; la grande subtilité réside dans l'ordre dans lequel vous allez chargez vos graphiques! 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
[ Comtois rand toi, nenni ma foi, ni même au roi.De retour!  Je dois m\'absenter du 17 Juillet au soir, jusqu\'au 08 aout 2010. Je vais restaurer ce château: http://www.accjura.fr/ ( bah oui, encore le même !)
|
|
|
|
BlackKrystal
|
 |
« Répondre #4 le: 13 Janvier 2008 à 23:42:54 » |
|
oui j'ai remarqué ca: avec mes GRF j'avais un bug avec le total town replacement... il était partiellement fonctionnel, et affiché comme désactivé dans le tableau des GRF.
Et un jour, par hasard j'ai un peu déplacé les GRF et depuis miracle ! tout marche parfaitement.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Skiper
|
 |
« Répondre #5 le: 14 Janvier 2008 à 23:39:42 » |
|
tout cela a a voir avec l'ordre de chargement des GRF. En fait il faut otujours placer ses GRF de tel sorte que le chargement d'un set ne cause pas de conflits avec un autre. Il est souvent mentionné les conflits possible et dans quel ordre les mettre. 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Vherkin
|
 |
« Répondre #6 le: 10 Février 2008 à 22:53:08 » |
|
Je suis désolé de te contredire mais il ne passe pas tous. Exemple:
Je charge long véhicules v4 en premier Je met juste en dessous uk tramset taster. J'ai tout les trams, une bonne parti des véhicules mais il me manque plus de la moitié des camions de transport de marchandise. Un des véhicules manquant: "Ford Model T"
Cela se produit pour la majorité des sets de trams télécharger sur grf crawler. D'après mes souvenirs, seul le set serbian et un autre avec les prix trop haut marchait.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
yooo 
|
|
|
|
Skiper
|
 |
« Répondre #7 le: 11 Février 2008 à 16:41:41 » |
|
J'ai pas bien compris ce que tu as dit...mais quand on parle de trams, il y a toujours des bugs. J'ignore pourquoi, mais a ma connaissance, ce bidule a toujours des bugs, surtout sous TTDPatch. : 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
glx
|
 |
« Répondre #8 le: 11 Février 2008 à 17:53:55 » |
|
Il faut aussi savoir que les trams utilisent les mêmes emplacements que les camions et les bus. C'est le même phénomène qui arrive lorsqu'on "mélange" les sets de trains.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Développeur OpenTTD
|
|
|
|
Skiper
|
 |
« Répondre #9 le: 11 Février 2008 à 18:49:37 » |
|
C'est vraiment pas génial ça. Faut pas s'étonner si ça bug après. ME dis pas que ça va rester comme ça quand même. Faudrait séparer.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
BlackKrystal
|
 |
« Répondre #10 le: 11 Février 2008 à 20:07:03 » |
|
Ca a mon avis ca déprendra du bon vouloir des développeurs...
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
glx
|
 |
« Répondre #11 le: 13 Février 2008 à 05:47:56 » |
|
Ben c'est comme ça que fonctionnent les newgrf depuis le début. Le nombre de véhicules de chaque type (4 différents) est limité par TTD. Et les trams sont des véhicules routiers.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Développeur OpenTTD
|
|
|
|
Skiper
|
 |
« Répondre #12 le: 14 Février 2008 à 17:31:56 » |
|
C'est bof... :-\
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Belugas
|
 |
« Répondre #13 le: 15 Février 2008 à 02:37:56 » |
|
C'est la facon TTDPatch de fonctionner. Nous, on n'a fait que suivre les specifications. Mais... L'avenir... Pourrait etre... tres... excitant 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Développeur OpenTTD
|
|
|
|
Skiper
|
 |
« Répondre #14 le: 15 Février 2008 à 10:08:11 » |
|
Je suppose que sous OpenTTD, les trams ne seront plus dépendants du système routier...puisque le code est flexible. Maintenant a quand ceci... : 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Vherkin
|
 |
« Répondre #15 le: 15 Février 2008 à 18:39:18 » |
|
Ha! donc c'est normal quand j'installe de gros sets de trams qu'il me manque des camions du grf long véhicules.  Skiper: je pense que ma formulation était merdique : Je disais : Quand je charge dans le bon ordre, il me manque quand même des véhicules. Ex. :
Grf 1: Long Véhicule Grf 2: Uk train set taster Il me manque environ la moitié des camions de transport de marchandises d'on le premier, le Ford modèle T. Encore désoler, c'est sûrement les noms de grf dans les phrases qui portaient confusion. ps: merci à tous de cet éclaircissement.
|
|
|
|
« Dernière édition: 15 Février 2008 à 18:48:41 par Vherkin »
|
Journalisée
|
yooo 
|
|
|
|
Belugas
|
 |
« Répondre #16 le: 15 Février 2008 à 23:10:24 » |
|
Je suppose que sous OpenTTD, les trams ne seront plus dépendants du système routier...puisque le code est flexible. Maintenant a quand ceci... :  ne seront plus dépendants du système routier Je saisis pas... tu peux expliquer?
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Développeur OpenTTD
|
|
|
|
Skiper
|
 |
« Répondre #17 le: 16 Février 2008 à 01:48:41 » |
|
Ben c'est comme ça que fonctionnent les newgrf depuis le début. Le nombre de véhicules de chaque type (4 différents) est limité par TTD. Et les trams sont des véhicules routiers.
C'est toujours le même système sous OpenTTD visiblement. Alors que le code est plus flexible, il devrait y avoir moyen de rendre le tram indépendant des véhicules routiers tout au moins, ou au moins que les tramways soient une voie ferroviaire différente. Bref, cela éviterai des ennuis et serait plus clair. : 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Belugas
|
 |
« Répondre #18 le: 16 Février 2008 à 04:26:35 » |
|
BEn, c'est pas deja le cas? Les trams ne sont pas sur des voies ferrees. Et t'es pas oblige d'avoir une route, les trams peuvent etre sur de la terre battue aussi. A moins que tu parles d'autre chose? L'interface graphique peut-etre? Je ne te suis pas, sinon
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Développeur OpenTTD
|
|
|
|
Skiper
|
 |
« Répondre #19 le: 16 Février 2008 à 12:58:55 » |
|
Les dépôts par exemple sont les mêmes que pour les camions et véhicules routiers, alors que les véhicules présentent pas mal de différences.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|