Petite question de novice... J'ai mis au point un réseau aérien d'échange de marchandises. Il a très bien fonctionné pendant quelques années, mais à terme, pas mal d'avion se retrouve "perdu" et ne décharge plus de marchandises... Ce qui me coûte affreusement cher! Quelle est la solution à ce problème?
C'est un système que je connais très bien et qui fit ma puissance financière...de mon temps (ben vi yuis vieux mainhenant

)
C'est un système couteux mais très rapide et qui peut te filer beaucoup d'argent en très peu de temps. Mais il y a un sérieux revers à ça : Les avions coutent cher, les aéroports ont un champ d'action moins flexible que les gares et peu de parkings pour avions, alors qu'ils ne contiennent pas toujours beaucoup de cargaisons. Le plus grave deviens alors lorsque l'aéroport n'accepte plus les marchandises parce que la ville a rétréci a cause de divers évènements économiques, ou encore lorsqu'il y a un dysfonctionnement dans ton réseau aérien (les problèmes d'échanges entre avions peuvent vite prendre la tête).
Dans ces cas là, tu dois toujours avoir de la réserve. Parce que ceci peut te couter très très cher. Dans le meilleur des cas, tu aura juste à replacer ailleurs un autre aéroport. dans le pire des cas, tu devra délocaliser, réorganiser la totalité de ton réseau aérien, voir le supprimer pour arrêter l'hémorragie (comme je l'a dit, les avions sont une vraie pompe a fric).
Voilà. Juste pour savoir, tu es sous TTDPatch ou OpenTTD?