pourtant je me rapelle avoir trouvé un truc pour permettre ce genre de choses
Jadis, Maedhros avait efectivement commencé à travailler la-dessus.
Le problème, c'est que les trams et les voies a sens unique sont arrivés et ont bouffés tout ce qui restait d'espace disponible pour les routes. Donc, il ne reste plus rien de disponible.
ca serait tellement plus réaliste et plus partique si cela est réalisé (meilleur développement des villes, pas de virages inutiles pour les trains...)
Pourquoi faut-il toujours que ce soit réaliste? Le jeu ne l'est pas à tellement d'egard, il ne l'a jamais été et ne cherche pas à l'être non plus. Et de plus, en regardant autour de moi, ici, au Quebec, je dois avouer que la tres grande majorité des croisements se font à angle droit. Vraiment pas beaucoup en diago (en fait, m'en souviens pas d'en avoir vu). Je crois qu'on cherche ici surtout à faire des réseaux plus pratiques, avec moins de difficultés. C'est mon opinion personnelle.
puis on est pas a 1Mb pres
Un meg par ici, plus un autre pour ca, un autre pour ceci et finalement, c'est un énorme éléphant. Et puis, ce n'est pas 1 mais 4 megs et si on veut faire les choses correctement, il en faudra au moins le double, j'estime. Alors, disons que si on doit faire quelque chose, on le fait bien.