Transport Tycoon Forum Francophone
Nouvelles:
Dernière version stable de OpenTTD : 1.0.3 :: Télécharger ::

*
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?
09 Septembre 2010 à 20:27:49

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

Pages: [1]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Post: Deux trois petites questions ;P (compagnie, avions)  (Lu 260 fois)
Description:
Ben_01_03_93
Tycoonien débutant

Hors ligne Hors ligne

Switzerland Switzerland

Voir le profil CourrielMap Monde Fiche Boss Fiche perf
« le: 11 Juillet 2008 à 23:55:10 »

Bonjour,
1) Je jouais a ce jeux quand javais 6-7 ans, d'ailleur je ne sais pas comment je faisais pour ne pas tomber en faillite bref, il me semble que j'arrivais a racheter les compagnie énemie... et la, la case reste toujours grisé... pourquoi?

2) Les autre compagnie peuvent faire des aeronef, moi je créer un aéroport, défois jarrive a obtenir la liste des aeronef disponible mais je ne peu pas les construire... et defois ça m'écrit qu'il n'y a aucun aeronef dispo... pourquoi?{$default_azn_smiley}

3) quand on reçoit une offre de tester un véhicule train avion ou encore bateau, que l'on mette oui ou non, sa change a rien? on peu toujours le racheter par la suite non?

Merci de vos reponses (d'avances) et bonne journée ¨!

PS: désolé pour l'orthographe, j'éspere que je suis quand meme compréhensible...
Journalisée
RG
Tycoonien astucieux
*
Hors ligne Hors ligne

Canada Canada

Pisces

Voir le profilMap Monde Fiche Boss Fiche perf
« Répondre #1 le: 12 Juillet 2008 à 02:42:26 »

Salut

pour répondre à tes questions:
1) Maintenant, il faut attendre au moins 5-6 ans avant de pouvoir acheter la compagnie ennemie (et maintenant on ne peux meme plus la controllé rendu à 75%!)

2) pour construire un avion, tu dois cliquer sur le hangar de ton aéroport et cliquer sur "nouveau véhicule".

3) oui c'est vrai que plus tard tu peux toujours acheté le meme véhicule, mais au moins tu as "l'exclusivité" de l'avoir pendans 1 an à l'avance, ce qui peux être toujours utile. Par exemple tu pourrais recevoir le monorail une année avant tes compétiteurs, ce qui constitue un avantage pour toi...

-RG-
Journalisée

-RG-
Pages: [1]   Haut de page
  Imprimer  

Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006, Simple Machines LLC

Copyright TTFF, Tous Droits Réservés
XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide ! Dilber MC Theme by HarzeM
Page générée en 0.233 secondes avec 23 requêtes.