|
|
|
babilus.corp
|
 |
« Répondre #1 le: 15 Décembre 2006 à 09:50:29 » |
|
Cool merci là elles sont bien  merciiii
|
|
|
|
|
Journalisée
|
"Dans l'Etat, par contre, où l'homme vaut comme être générique, il est le membre imaginaire d'une souveraineté imaginaire, dépouillé de sa vie réelle et individuelle et rempli d'une généralité irréelle." Karl Marx, La question Juive. 
|
|
|
|
|
|
Franssnouf
|
 |
« Répondre #3 le: 15 Décembre 2006 à 20:02:08 » |
|
Une qui mache pas ? ^-^ Bon travail 06011988 ! Mais je trouve que celle-ci fait contraste  (la tête n'est pas du même style, il faudrait la remplacer, je regarde ce qu'on peut trouver chez mon ami google)
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Auteur de TT's SiteTTFF est votre forum, votre activité le fait vivre! Bon jeu à tous!
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
! sam i
|
 |
« Répondre #8 le: 13 Janvier 2007 à 11:02:57 » |
|
elles sont bien !! j'aime bien celles ci :  felicitation 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
! " ne te retien jamais de peter car sinon sa te monte a la tete et tu a des idée de merde !! " !
|
|
|
|
Franssnouf
|
 |
« Répondre #9 le: 13 Janvier 2007 à 13:20:44 » |
|
J'ai réorganisé les émoticones pour plus de clareté (rubrique [plus] pour avoir les dernières)
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Auteur de TT's SiteTTFF est votre forum, votre activité le fait vivre! Bon jeu à tous!
|
|
|
|
Skiper
|
 |
« Répondre #10 le: 13 Janvier 2007 à 16:41:45 » |
|
eh! ou sont donc passés les émoticones dans les messages du forum?! il y en a trois fois moins! 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Franssnouf
|
 |
« Répondre #11 le: 13 Janvier 2007 à 19:43:30 » |
|
rubrique [plus] pour avoir les dernières "Rien ne se créé, rien ne se perd, tout se transforme..." Lavoisier
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
|
|
Franssnouf
|
 |
« Répondre #13 le: 14 Janvier 2007 à 10:40:24 » |
|
mets toute les image du même type (gformat ipb) afin de plus de faciliter le click par les menbre
Voila monsieur, heureux ? 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
|
|
Skiper
|
 |
« Répondre #15 le: 14 Janvier 2007 à 20:00:02 » |
|
aaah...enfin ils sont de retour. Je les adore. 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Franssnouf
|
 |
« Répondre #16 le: 14 Janvier 2007 à 20:00:45 » |
|
pourquoi tu la mets pas ... pas envie  Bon va-y ok, mais perso je le ferai pas na.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Skiper
|
 |
« Répondre #17 le: 14 Janvier 2007 à 20:03:19 » |
|
pourquoi tu la mets pas ... pas envie  Bon va-y ok, mais perso je le ferai pas na. Bouh! 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
|
|
Franssnouf
|
 |
« Répondre #19 le: 17 Janvier 2007 à 14:07:40 » |
|
On va creer une ligue de defance des smiley  Nan je dec il est vraix qu'elle produit un decallage dans l'animation mais je travaille sur la rectification de ce probleme Est ce sa qui te provoque ce refus  En partie; j'attends ta rectification avant d'être ok.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|