Il s'agit donc d'une compilation de plusieurs patches
Mais je n'ai rien compris a ce didacticiel:http://www.tt-forums.net/viewtopic.php?f=33&t=21678
Didacticiel essentiellement prévu pour linux, mais doit fonctionner en windows. Avec Windows, l'utilisation de Tortoise facilite grandemment les choses.
Ensuite: J'ai Windows XP, ne connais rien au développement et n'ai par consequent aucun logiciel de développement sur mon PC, sauf Tourtoise qui j'ai DL pour l'occasion
Donc laisse tomber la partie didacticiel et Tortoise, car il faudra commencer par installer Visual C++ Express Edition (version gratuite du compilateur C++ Microsoft) ainsi que toutes les librairies nécéssaires ou un autre compilateur permettant de compiler les source d'OpenTTD et de construire un binaire windows.
Par contre, il semblerait que dans le post que tu cites, il y ait les binaires win32 (win32 build).
Pour installer cela sur ton PC, en considérant que tu as déjà installé Open TTD en version 0.7.1 et pour éviter de mélanger les fichiers de config, créé un répertoire
OTTD dans le dossier "Program Files" (à coté de OpenTTD) et copie le contenu de l'archive dans celui-ci (le répertoire OTTD). Ensuite déplace le fichier
opentdd.cfg situé dans le répertoire
openttd de "Mes Documents" vers "Program Files\OpenTTD" et place aussi une copie de ce fichier dans le nouveau répertoire OTTD. Comme ça chaque version d'OpenTTD utilisera son propre fichier de configuration.
Par contre, cette version d'Open TTD ne te permettra pas de jouer en ligne, sauf si tu trouves un serveur de même version.
Tiens nous au courant de tes expériences !