|
Franssnouf
|
 |
« le: 17 Décembre 2006 à 21:58:15 » |
|
Ceci est un extrait des règles du forum : La signature : Elle ne doit pas gêner la lecture ou ralentir le chargement de la page. Les images sont autorisées, mais les animations sont interdites. Cette partie a été remise en question par Skiper et 06011988 à propos des images animées. Est-il necessaire d'autoriser les images animées ou non ?
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Auteur de TT's SiteTTFF est votre forum, votre activité le fait vivre! Bon jeu à tous!
|
|
|
|
Skiper
|
 |
« Répondre #1 le: 17 Décembre 2006 à 22:04:13 » |
|
Dans la mesure ou les images GIF (et non pas flash) ne ralentissent pas plus le chargement de la page, les interdire ne sert à rien à part apposer une restriction inutile.  Apposer ceci dans sa signature est vraiment dérangeant? 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Franssnouf
|
 |
« Répondre #2 le: 17 Décembre 2006 à 22:08:23 » |
|
Je suis contre, ou alors il faudra opérer un contrôle : -pas d'images animées trop grandes -pas d'images animées éblouissantes (couleurs vives) -pas d'images animées trop rapides
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Auteur de TT's SiteTTFF est votre forum, votre activité le fait vivre! Bon jeu à tous!
|
|
|
|
Skiper
|
 |
« Répondre #3 le: 17 Décembre 2006 à 22:10:35 » |
|
Comme ça, sa passe parfaitement. 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
|
|
Franssnouf
|
 |
« Répondre #5 le: 17 Décembre 2006 à 22:20:23 » |
|
Non, pas de cette taille. Si le sondage est favorable au oui on préférera les images animées comme celle de Skiper. Il te suffit de la réduire et ca sera ok.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Skiper
|
 |
« Répondre #6 le: 17 Décembre 2006 à 22:21:46 » |
|
Non. Mon image est vraiment minuscule. a la limite, on peut réduire un poil celle de re, mais c'est tout.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
|
|
Franssnouf
|
 |
« Répondre #8 le: 17 Décembre 2006 à 22:26:08 » |
|
Je ne suis pas d'accord pour un point : une image de cette taille en plus de l'image de modération fera un emplacement de signature bien trop imposant ! Surtout dans le cas de 06011988 qui est assez actif, on va retrouver cet espace partout, c'est très lourd lorsqu'on navigue sur le forum de voir une signature immense dans toute les pages.  Ok pour des images 1/2 moins grandes, je suis désolé là dessus je serai intransigeant ! J'admettrai les images animées si le vote est favorable au oui, mais sur la taille je préfer rester strict. Merci de votre compréhension.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
|
|
Skiper
|
 |
« Répondre #10 le: 17 Décembre 2006 à 22:34:03 » |
|
ça ira comme ça. On va faire comme ça. Mais là, l'image n'est plus animée. 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Franssnouf
|
 |
« Répondre #11 le: 17 Décembre 2006 à 22:34:19 » |
|
 Tu m'as compris ! Si elle s'anime plus il suffit de la reprendre avec un logiciel de création gif animée puis de réduire la taille.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
|
|
Skiper
|
 |
« Répondre #13 le: 17 Décembre 2006 à 23:25:36 » |
|
tu es un magicien! 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
|
|
L5D
|
 |
« Répondre #15 le: 11 Février 2007 à 02:41:05 » |
|
C'est plus un forum, c'est un sapin de noël !  -- l5d, dont l'ordi rame un max pour scroller le forum (Firefox 1.5.0.10 et extension adblock-plus)
|
|
|
|
« Dernière édition: 08 Mars 2007 à 01:17:52 par L5D »
|
Journalisée
|
|
|
|
|
|
|
pacodelaluz
|
 |
« Répondre #17 le: 23 Mai 2007 à 12:00:14 » |
|
c'est noté... mais les signatures de trains, vous les choppez ou ? vous les faites vous meme ?
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
|