j'ai le eeepc séries 4g si je me souviens bien le 701 est bien supérieure je l'ai eu gratuitement par 1 truc du boulots de mon pére qui s'appelle c.e.pour tous ils offrent 1 eeepc si on s'inscrit a leur truc
vu qu'on ses pas si il est réellement a nous ou pas je peux rien faire dessus donc je serre les dents j'attends de guérir de la ---Censuré---rie
la censure ses vraiment géniale elle nous empeche de dir la vérité LOL que j'ai choppé (6 mois sous médocs sur puissant ) je me trouve du travail et la je m' achete 1 vrai pc portable donc si tout va bien dans 6 moi j'aurais 1 vrai pc
Quand tu obtiens quelque chose d'un CE d'entreprise, il est à toi, il n'appartient pas à l'entreprise. C'est une sorte de cadeau d'entreprise (et ils se sont pas foulés en offrant des eeePC 701 4G).
Il est très facile à restaurer de toute façon. Donc tu peut mettre à peu près ce que tu veut à la place, mais il est quand même recommandé d'y mettre une carte mémoire de 8G sur lequel mettre ses données personnelles. :