Petite remarque Franssnouf, tu es resté au livre sterling, ta pas mis Euro lol.
Bon sinon pour ce qui est des parties, je suis content de celle-ci, ça faisait longtemps que j'avais pas jouer et j'avoue que j'avais de pas réussir à jouer.
Finalement je m'en suis bien sortit (avec 10M€ pour le QG et presque 1M€ en poche quand même).
Enfin bref, j'ai adoré cette partie, merci à Franssnouf à 19h00 de m'avoir parlé de la partie organisé, je n'ai pas vraiment de temps en ce moment de passer ici.
Pour ce qui est d'organisé les parties, je peux le faire le vendredi et samedi soir, en semaine à partir de lundi, je suis de nouveau en cours au centre de formation jusqu'au 25 janvier où j'ai la dernière série de stage jusqu'au 10 février, puis du 10 au 19 c'est encore les cours avant d'avoir finis et être libre toute mes journées et soirées bien sur.
Mais cela n'exclues pas que je peux passer jusqu'à minuit sur les parties organisés en semaine, mais en tan qu'observateur (si peut de temps n'est pour moi pas significatif, donc au lieu de jouer si peut, je peux venir vous voir un peu

), ça ferait déjà une personne présente pour surveiller que personne ne triche (je soupçonne Franssnouf d'avoir tricher pour me battre

).