Transport Tycoon Forum Francophone
Nouvelles: Dernière version stable de OpenTTD : 0.7.5 :: Télécharger ::
Dernière version expérimentale de OpenTTD : 1.0 RC2 :: Plus d'infos et Télécharger ::

*
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?
11 Mars 2010 à 05:46:00

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

Pages: [1]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Post: Questions remplacement trains  (Lu 176 fois)
Description:
lol404
Tycoonien astucieux
*
Hors ligne Hors ligne

France France

Sagittarius

Voir le profil CourrielMap Monde Fiche Boss Fiche perf
« le: 18 Janvier 2010 à 20:22:43 »

J'ai plusieurs questions sur le remplacement des trains.

- Quand j'active le remplacement auto (dans les options avancées), est ce normal que le jeu remplace ma loco (qui arrive en fin de vie) par la première de la liste (la moins chère, mais la moins rapide)?

- Pour remplacer un train et les rails (par exemple pour passer d'un train électrique a un maglev), y a t'il un moyen plus rapide que de supprimer le train convertir tous les rails (y compris dépots et gare) puis de recontruire un maglev et de refaire les ordres?

Merci
Journalisée
syl59
Tycoonien actif
Hors ligne Hors ligne

France France

Pisces

c.a.r.c.a.s.s@live.fr
« Répondre #1 le: 18 Janvier 2010 à 20:43:10 »

- Quand j'active le remplacement auto (dans les options avancées), est ce normal que le jeu remplace ma loco (qui arrive en fin de vie) par la première de la liste (la moins chère, mais la moins rapide)?

Quand une locomotive arrive en fin de vie et que le remplacement automatique est activé : quand la machine va au dépôt pour un entretien, elle est remplacé par une locomotive STRICTEMENT IDENTIQUE a la précédente (par exemple, une Floss 47 n'est pas remplacé par une UU'37, moins puissante, ou par une SH 30, plus puissante).

- Pour remplacer un train et les rails (par exemple pour passer d'un train électrique a un maglev), y a t'il un moyen plus rapide que de supprimer le train convertir tous les rails (y compris dépots et gare) puis de recontruire un maglev et de refaire les ordres?

Je ne connais pas de moyen de plus rapide pour convertir, c'est pour cela que je fais toujours des réseaux séparés selon le type de rail, et que j'active toujours l'option "les véhicules n'expirent jamais".

Journalisée

http://www.youtube.com/watch?v=dXx9Y2zcSKw : Démarrage d'une Alco RS3 (Alco 244 V12)
http://www.youtube.com/watch?v=-kCeQYjntW8&feature=related : 2 RS-3 au travail (une Alco qui ne fume pas n'est pas une Alco !!!!)
lol404
Tycoonien astucieux
*
Hors ligne Hors ligne

France France

Sagittarius

« Répondre #2 le: 18 Janvier 2010 à 22:51:04 »

Ah non avis c'est parce que j'alloue 0€ dans le renouvellement
Journalisée
Pages: [1]   Haut de page
  Imprimer  

Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006, Simple Machines LLC

Copyright TTFF, Tous Droits Réservés
XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide ! Dilber MC Theme by HarzeM
Page générée en 0.31 secondes avec 23 requêtes.